Où est la liste ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Où est la liste ?
Quand on a le culot de balancer des noms on assume les conséquences sinon l'accusateur n'est pas crédible.
Ne pas confondre courage et inconscience.
Il a fait un choix, Edit Mac Rack : Suppression des insultes et de la provocation.
Perso je n'aurais pas changé de pseudo mais je peux me le permettre vu ma flotte.
Mais tout le monde ne peux pas^^ . Il a fait le bon choix évitant ainsi le harcelement ig et obligeant les concernés à rp plutot qu'a bêtement raser accompagné de copieuses insultes msn
.
Il a fait un choix, Edit Mac Rack : Suppression des insultes et de la provocation.
Perso je n'aurais pas changé de pseudo mais je peux me le permettre vu ma flotte.
Mais tout le monde ne peux pas^^ . Il a fait le bon choix évitant ainsi le harcelement ig et obligeant les concernés à rp plutot qu'a bêtement raser accompagné de copieuses insultes msn

-
Donc si tu désires vraiment débattre et répondre, en somme. Essaye de bien vouloir nous dire ce pourquoi se dissimuler derrière ce compte fofo est si malhabile et punissable de sa part ?
Pour ma part (a) je trouve au contraire que c'est une bonne idée ; hein, batman ?
Pour ma part (a) je trouve au contraire que c'est une bonne idée ; hein, batman ?
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.

.DoX.

.DoX.

Oui je pense que je vais devoir répondre une bonne fois pour toute au noms de tous les états injustement accusées et sous mon vrai speudo qui plus est 

Sitlum, bravo. Mais dépêche-toi donc d'écrire la suiite ! =D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Edit Mac Rack : Suppression du hors sujetIzumi a écrit :Oui je pense que je vais devoir répondre une bonne fois pour toute au noms de tous les états injustement accusées et sous mon vrai speudo qui plus est
perso j'aurais fais comme Sitlum flotte ou aps flotte, sa evite que "les degeneré" mentaux viennent spammé ma boite mail ou mp dans le jeu ou forum parceque je dis ce que personne ne dirait

Voilà répondu ^^, au fait le terme de troll sont utilisé pour les forum de rpg envahit par les gosses 

Euh... Tu réponds à qui, où, comment ? Parce que soit t'as rien lu des descriptions, soit tu fais un total HS :S
Revérifie ton texte.
Revérifie ton texte.

Bon, je commence sérieusement à en avoir marre des règlements de comptes sur le forum. Le prochain qui provoque, ceux qui répondent à sa provocation bénéficieront d'un avertissement sans préavis. S'il faut en passer par la sanction pour vous calmer un peu, on passera par la même si ca ne me plait pas.
Si Sitlum veux dénoncer RP, il en a le droit. N'oubliez pas qu'en RP, il ne s'agit pas du joueur mais d'un personnage, donc arrêtez de vous offusquer pour ca. Si vous n'avez réellement rien à vous reprocher, RP pour répondre agressivement, mais HRP, vous restez courtois, correcte et poli.
Les gaminerie, y'en a par dessus la tête "ouiiiiin, machin il m'a balancé alors que j'ai rien fait" "ouaaaaah, le chouineur, il pleure sa maman". BORDEL MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU, TOUS?????????? Ce lieu est sensé être un espace de DETENTE ou l'on S'AMUSE sans se prendre la tête. Vous voulez vous foutre sur la gueule? Créez vous un forum pour vous défouler, je sais pas moi, mais arrêtez de vous prendre la tête ici et de faire ch*** ceux qui veulent profiter de se forum pour discuter dans la joie et la bonne humeur.
Si ce post pose problème à qui que ce soit, MP, ici, retour aux commentaires.
Si Sitlum veux dénoncer RP, il en a le droit. N'oubliez pas qu'en RP, il ne s'agit pas du joueur mais d'un personnage, donc arrêtez de vous offusquer pour ca. Si vous n'avez réellement rien à vous reprocher, RP pour répondre agressivement, mais HRP, vous restez courtois, correcte et poli.
Les gaminerie, y'en a par dessus la tête "ouiiiiin, machin il m'a balancé alors que j'ai rien fait" "ouaaaaah, le chouineur, il pleure sa maman". BORDEL MAIS VOUS VOUS CROYEZ OU, TOUS?????????? Ce lieu est sensé être un espace de DETENTE ou l'on S'AMUSE sans se prendre la tête. Vous voulez vous foutre sur la gueule? Créez vous un forum pour vous défouler, je sais pas moi, mais arrêtez de vous prendre la tête ici et de faire ch*** ceux qui veulent profiter de se forum pour discuter dans la joie et la bonne humeur.
Si ce post pose problème à qui que ce soit, MP, ici, retour aux commentaires.
Je maintiens ma position, Izumi. Ton RP est hors contexte, et si tu ne le vois pas, c'est bien dommage.
Edit Mac Rack : suppression du hors-sujet
Je le répète, revérifie ton texte. Si cela n'est pas fait, cela reviendra à descendre une histoire, ce qui n'est pas acceptable.
Edit Mac Rack : suppression du hors-sujet
Je le répète, revérifie ton texte. Si cela n'est pas fait, cela reviendra à descendre une histoire, ce qui n'est pas acceptable.