Où est la liste ?
Modérateur : Modérateurs
Où est la liste ?
Une suite de la quête anti-multis, dans de nouveaux lieux... L'intrigue continue, de nouveaux noms vont être dévoilés. Dénoncez-vous tant qu'il est encore tant pour vous, tricheurs ! J'ai pas eu le temps de finir, c'est du 'écrit vite fait'. Et je mets au point l'intrigue avec d'autres rpistes.

Re: Où est la liste ?
Moi aussi. Bon courage. 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
- Farell Xarcias
Très belle façon de raconter pour tenir en haleine, notre curiosité est piquée au vif . Vivement la suite qu'on en apprenne plus.
* mode vorace *
* mode vorace *

Certains joueurs ont pris l'initiative de m'envoyer en MP ce qu'ils pensaient être des esclavagistes ou des esclaves, ID ou/et Nom d'état. Je vous invite tous à en faire de même. Vos présomptions ne feront qu'agrandir, voir confirmer la liste que cherche ce désespéré Maître Espion. Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Une nouvelle partie a été ajoutée ce soir.

ça donne envie de lire la suite d'autant plus que le style est trés agréable et le type de narration original et personnel.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Je n'ai jamais dit le contraire, ce ne sont que des rumeurs.
Une suite intéressante vient d'être publiée. N'hésitez pas à continuer à m'envoyer des missives. Délateurs voulant rester anonymes, faites confiance à Sitlum !
Une suite intéressante vient d'être publiée. N'hésitez pas à continuer à m'envoyer des missives. Délateurs voulant rester anonymes, faites confiance à Sitlum !

Merci pour ton boulot, vraiment... 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith