Juste une dernière danse... [U1]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Jejhi Bouhalrouz

Re: Juste une dernière danse... [U1]

Message par Jejhi Bouhalrouz »

Nan mais c'est pour leur remonter le moral que j'ai dis ça. Quand tu lis :
L’engin interstellaire s’éloigna de la citadelle devenue ruines fumantes. Cinq explosions nucléaires témoignant de la faible mais présente puissance atomique de l’Aschlarane, se firent entendre et parachevèrent ainsi l’extermination de cette partie de Volcano….

« Des silos flambants neufs…. Destinés à dissuader d‘éventuels assaillants… je t‘avais prévenu…» pensa-t-elle.
Y' a erreur IG puisque les missiles en silo n'explosent pas si ton silo est rasé. Il est juste perdu. C'est con d'ailleurs.

Je relève juste ça pour faire chier un peu, toute il est bien. Le premier post de Pandorra est trop balaise pour que de simples scribes se portent au niveau de rpiste sur ce coup. On lit avec admiration.
Lord Of Darkness

Message par Lord Of Darkness »

c'est faux :)
les missiles, s'ils sont construits, explosent. Et ça fait mal à tes unités en hangar ^^

Mais bref, c'est, au mieux, à mettre dans la FAQ.
Image
daemon

Message par daemon »

Aurel a écrit : Que ce soit lors d'une attaque nucléaire ou d'une attaque conventionnelle, les missiles présents dans les silos détruits du défenseur n'ont AUCUN EFFET !
désolé mais c'est bien Slotan Hidrovich qui a raison.

Sinon bravo pour vos RPs ils sont vraiment bien écrit et intéressant à lire.
Aetherya

Message par Aetherya »

Rho lala, c'est vous tout seul qui avez déduit que les missiles avaient explosé à cause du rasage de leurs réceptacles (silos^^), cependant d'autres hypothèses peuvent se poser: peut-être avaient-ils tout simplement un système d'auto destruction pour éviter que certains documents confidentiels, et bâtiments encore debout, tombent (post-mortem de mon dirigeant), entre de mauvaises mains? ou peut être pas. :D
Quoi qu'il en soit nul part j'ai précisé ce qui a provoqué cette finalité (je vous invite à relire la phrase citée) donc votre imagination peut en conclure ce qu'elle désire.

A mon sens ce débat n'a pas lieu d'être, difficile de joindre cohérence IG/RP/IRL.

Quoiqu'il en soit merci des compliments.
Image
Lord Of Darkness

daemon a écrit :
Aurel a écrit : Que ce soit lors d'une attaque nucléaire ou d'une attaque conventionnelle, les missiles présents dans les silos détruits du défenseur n'ont AUCUN EFFET !
désolé mais c'est bien Slotan Hidrovich qui a raison.

Sinon bravo pour vos RPs ils sont vraiment bien écrit et intéressant à lire.
Moarf, au temps pour moi
Image
Hell

Message par Hell »

Cela n'empêche qu'ils peuvent exploser... Mais comme les silos sont souterrains, l'explosion et les radiations sont contenues...
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Kel'Zahra a écrit :Genre ^^'" Tu te la racontes trop là, on a chacun notre style. Si tu viens dans le mien j'te déboite, si je viens dans le tien, j'me rétame =D
Et moi j'vous nique dans vos styles respectifs. Sales gosses. >__<

Na ! (J'ai failli l'oublier, celui-là.)
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Lord Of Darkness

Kossnei a écrit :
Kel'Zahra a écrit :Genre ^^'" Tu te la racontes trop là, on a chacun notre style. Si tu viens dans le mien j'te déboite, si je viens dans le tien, j'me rétame =D
Et moi j'vous nique dans vos styles respectifs. Sales gosses. >__<

Na ! (J'ai failli l'oublier, celui-là.)
Même pas vrai d'abord ! Tu sais même pas faire des guillemets normales ! Et ce qu'il a dit Tho, bah c'était pas vrai, puisque ça ne fait qu'un an que j'ai ce style d'écriture. Avant j'écrivais comme lui ! Donc j'le rétame aussi ! Et ouais !

Et toc !
Image
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Taggle et soumets-toi sale nain :p
Lord Of Darkness

Au lieu de m'insulter, tu ferais mieux de venir dire que les femmes c'est d'la merde !
Image
Répondre