Juste une dernière danse... [U1]
Modérateur : Modérateurs
-
Juste une dernière danse... [U1]
J'ai envie de dire, enfin !
Si seulement tout le monde avait réagit en RP à nos rasages, peut être serions nous encore présents, à s'amuser comme des petits fous.
Malheureusement, les joueurs qui font du RP sont bien trop rares... Les joueurs qui font de bons RPs le sont encore plus.
Pandora, tu en fais parti ^^ Ton RP est agréable à lire, j'aime bien quoi =)
Finalement, j'aurais pas du détruire mon armée... J'aurais du raser tous les Sheptaliens (au risque de me faire radier de l'Ordre... Déjà que seulement une poignée me considèrent comme Mécène ^^') pour redonner vie au jeu.
Allez, RP RP RP !
Si seulement tout le monde avait réagit en RP à nos rasages, peut être serions nous encore présents, à s'amuser comme des petits fous.
Malheureusement, les joueurs qui font du RP sont bien trop rares... Les joueurs qui font de bons RPs le sont encore plus.
Pandora, tu en fais parti ^^ Ton RP est agréable à lire, j'aime bien quoi =)
Finalement, j'aurais pas du détruire mon armée... J'aurais du raser tous les Sheptaliens (au risque de me faire radier de l'Ordre... Déjà que seulement une poignée me considèrent comme Mécène ^^') pour redonner vie au jeu.
Allez, RP RP RP !

Re: Juste une dernière danse... [U1]
Un bon petit débat ça faisait longtemps, très jolie réponse Lixia.... que la danse commence. Hihi
(En somme vous avez rasé d'autres joueurs avant et il n'y a eu aucune réactions? tsss vous auriez dû commencer par moi
)
(En somme vous avez rasé d'autres joueurs avant et il n'y a eu aucune réactions? tsss vous auriez dû commencer par moi

Bonjour à vous ^^
Je viens de lire vos RP et je reste bouche bée devant vos textes. Ils sont emprunts d'une finesse que j'aime beaucoup et au final on arrive à sentir et ressentir les émotions qui s'en dégages.
J'espère peut être un jour faire aussi bien et dans cette attente vais continuer à m'entrainer pour peut-être bientôt poster mon propre RP afin d'introduire mon Etat.
En tout cas, toutes mes félicitations pour vos discours à la fois légers et significatifs de vos désirs d'aller plus loin dans le jeu.
Bonne continuation à vous dans le jeu et à bientôt surement pour des RP.
Guillaume.
Je viens de lire vos RP et je reste bouche bée devant vos textes. Ils sont emprunts d'une finesse que j'aime beaucoup et au final on arrive à sentir et ressentir les émotions qui s'en dégages.
J'espère peut être un jour faire aussi bien et dans cette attente vais continuer à m'entrainer pour peut-être bientôt poster mon propre RP afin d'introduire mon Etat.
En tout cas, toutes mes félicitations pour vos discours à la fois légers et significatifs de vos désirs d'aller plus loin dans le jeu.
Bonne continuation à vous dans le jeu et à bientôt surement pour des RP.
Guillaume.
Enfin guigui, t'inquiètes t'es pas épaulé du dernier né x'D
D'ailleurs arrête de dire que t'es Takalane (même si c' vrai), sinon certains vont dire que je suis Abysse x'D
D'ailleurs arrête de dire que t'es Takalane (même si c' vrai), sinon certains vont dire que je suis Abysse x'D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Oui, on a rasé quelques personnes au hasard, et aucune réponse...Pandora a écrit :(En somme vous avez rasé d'autres joueurs avant et il n'y a eu aucune réactions?
L'entrainement forme ton style d'écriture, ton vocabulaire et ta manière à amener un sujet. J'espère que tu progresseras vite et surtout, n'ai pas peur de poster, avec des critiques constructives, on progresse plus viteGuillaume a écrit :J'espère peut être un jour faire aussi bien et dans cette attente vais continuer à m'entrainer pour peut-être bientôt poster mon propre RP afin d'introduire mon Etat.

Allez la michante Pandora, j'attends ta réponse

Une Améthyste au poing.
En cours d'écriture, encore un peu de patience x) mais sache que je monte le ton d'un cran hihiLixia a écrit : Allez la michante Pandora, j'attends ta réponse

Comme dans tous mes RP, j'ai des passages qui sont bof, mais j'essaye d'être constant quand même. j'ai bien aimé m'en prendre à Lixia et Pandora sur la fin.
Jamais écris une RP aussi petit 
Pandora, le ton est monté tout seul
Tu as un aperçus de ce qu'on peut faire, tu as de la chance 

Pandora, le ton est monté tout seul

Une Améthyste au poing.
-
mdr ton rp francky, j'adore ^^
je vois que tu me traites de chien ! je répondrai donc dans la nuit. Là, j'ai du boulot ^^'
je vois que tu me traites de chien ! je répondrai donc dans la nuit. Là, j'ai du boulot ^^'

Enfin !!!!!!!!!! je vous adore !!!!!!!
Un vrai plaisir à lire et à sourire
Un vrai plaisir à lire et à sourire

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !