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Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 12:24
par Dox
Personnellement, je serai d'avis pour rendre les états beaucoup plus "fortifiés". Ainsi éviter les attaques razages complètement aléatoire, sans préparation etc... Des bâtiments tels des boucliers plasmatiques ou je ne sais quoi, qui protègeraient nos bâtiments mais seraient toujours les victimes potentiels de missiles IEM. Missiles dont l'abus sera bientôt bridé, donc plus difficiles à mettre en pratique... Etc = )
J'pense qu'il faut revoir les fondements des "états". Que ce soit tourelles, centres hackers (car j'ai toujours plussoie l'idée), les ressources des bunkers qui ne se détruisent pas, les sources nucléaires qui sont d'une étonnante inefficacité... Les murs ; parce que là on est plutôt des : venez guerroyer chez moi vous êtes les bienvenus... Malgré les tourelles
Enfin...
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 12:35
par Dox
S'arranger pour faire des murs et des tourelles dés le départ, qui empêchent les saboteurs d'être efficaces. Et c'est bon = )
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 16:38
par Dox
10 tourelles = 500 espace. 2 cuirassiers = 10 tourelles. Calcul vite fait aussi.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 18:54
par Heiwa
Bah au final non car le nombre de TP sera énormément moins important. et si il détruit les usines en même temps pour pouvoir pilelr ses creds, au final il en pillera pas vu que l'autre aura pas d'usines. donc je pense pas que ça augmentera énormément le bizutages de nouve*ux.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 07 nov. 2008, 18:56
par Dox
Nehwon a écrit :Teikith a écrit :10 tourelles = 500 espace. 2 cuirassiers = 10 tourelles. Calcul vite fait aussi.
hé oui mais il lui faut bien des usines au gars

Mais deux cuirassiers ne cassent pas 10 tourelles. Et puis bon... Ils ne survivent même pas au premier tour, alors avant de détruire... Et si tu aimes perdre 250 sabot et 3 cuirassiers pour piller à tout casser 2k de cred et faire diminuer le nombre de TP adverses... T'es un adversaire que je veux garder comme adversaire x'D
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 11 nov. 2008, 17:45
par Fisura Rima
Questions sur le patch, je sais pas trop où la poser et vais pas ouvrir un sujet pour ça, j'aimerais des éclaicissements sur le :
"Permettre le pillage de l'espace et des crédits stockés en banque d'alliance"
L'espace une alliance peut le mettre sur son marché, mais pas les crédits donc une alliance ne pourra raisonnablement garder aucun crédits?
Les crédits pillés à une alliance seront eux aussi pillés en fonction de la différence du nombre de TP entre joueurs? Genre un top 20 pillant un joueur de quelques jours pourrait piller énormément de crédits à une alliance comme il aura très peu de TP? En gros dans quelle proportion ces crédits seont pillés? Ca va encore plus donner d'avantage au pillage de crédits à coup d'un chasseur si c'est ça, ou il faudra gagner?
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 11 nov. 2008, 18:48
par Aurel
C'est comme pour les ressources normales : le pillage est limité à la part que représente l'état que tu attaques dans l'alliance (en espace).
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 11 nov. 2008, 18:59
par Deus
Moi, j'ai une question, peut être que je devrais la poser par mp, mais je tente le coup, pourquoi enlever les noms d'états connecter ?
PS: Personnellement, même si tout le monde s'en fou, de mon avis, mais je dois dire que ça, sa distingué C2G des autres jeu comme Ogame et compagnies !!! Dommage.
Toutes mes excuse d'avoir poster dans la partie non-appropriés.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 11 nov. 2008, 19:19
par Dox
Ca évite surtout ce prétexte débile que j'ai vu en RP... L'abération. (faute volontaire, comprendra qui suivra)
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 11 nov. 2008, 19:28
par Deus
Ben, j'ai pas compris doxy, suis-je bête, ou peut etre tu faisais réf à quelque chose ?
En tout cas, nehwon, je peux dire la mm chose ça évite aussi de se faire pillé, quand les gens savent qu'on est là ! (pour ceux qui connaisse bien le jeu, savent de quoi je parle).
GA, c'est de ta réponse que j'ai besoin pour mon illumination !