Nouvelles unités

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Nouvelles unités

Message par Legion Noire »

Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
Après ptete que rajouter 1 unitées qui soit une sorte de....machine anti-mages....pourquoi pas.....
Une sorte de techno-guerrier maitrisant un bouclier anti-magie(mage elem) et qui tuerais les mages :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Nouvelles unités

Message par hestios »

Legion Noire a écrit :Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
:
Explique l'utilité des bombardiers/artilleries^^
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: Nouvelles unités

Message par Legion Noire »

L'utitilité c'est de se faire XP sur le dos des noobs qui ne comprennent que au moment ou il en sont à la 2-3e fois de se faire peter 500 artilleries par 5 char laser en def :D que ils pigent l'interet de faire des mages
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Nouvelles unités

Message par Mac Rack »

hestios a écrit :
Legion Noire a écrit :Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
:
Explique l'utilité des bombardiers/artilleries^^

Personnellement en analysant les rapports de combats et en comprenant comment se font les dégats sur une flotte on comprend l'utilité de telles unités justement ;)

Toutes les unités sont utiles. Sans exceptions. Ceci dit leur utilité n'est pas égale au prix qu'elles coutent. Mais c'est un autre sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Nouvelles unités

Message par hestios »

Tu as des artilleries et bombardiers dans ta flotte ? ;)
Un cercle est plus rentable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Robin
Messages : 664
Inscription : 19 févr. 2008, 21:20

Re: Nouvelles unités

Message par Robin »

Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Nouvelles unités

Message par hestios »

y'a tellement d'autres unités à faire avant^^
Perso j'integre pas ça dans ma flotte vu le rapport qualité/prix/utilité
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Nouvelles unités

Message par Kossnei »

Robin a écrit :Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Ah ? XD

Chacun sa conception de l'algo... pour ceux qui ont la vraie c'est quand même plus simple. :D
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Nouvelles unités

Message par Mac Rack »

Kossnei a écrit :
Robin a écrit :Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Ah ? XD

Chacun sa conception de l'algo... pour ceux qui ont la vraie c'est quand même plus simple. :D
Justement, il dit ça a juste titre ;)
Et non Hestios, un cercle n'est pas forcément plus rentable, tout dépend de la taille du cercle justement.
A prix équivalent 200 bombardiers et 200 artilleries sont plus rentables que 2500 mages élémentaires ( a quelques broutilles près les prix sont équivalents), dans le cas où tu as une flotte à peu près équilibrée.

Donc si, ces unités sont efficaces, il faut juste savoir les utiliser ;)
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: Nouvelles unités

Message par Fisura Rima »

Mais le rapport prix/destruction est par exemple plus avantageux à faire des saboteurs que des artilleries par exemple?
Donc même sans les mages il vaut mieux faire pas mal de saboteurs que des artilleries?
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre