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Re: Nouvelles unités
Publié : 08 juin 2008, 07:24
par Legion Noire
Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
Après ptete que rajouter 1 unitées qui soit une sorte de....machine anti-mages....pourquoi pas.....
Une sorte de techno-guerrier maitrisant un bouclier anti-magie(mage elem) et qui tuerais les mages

Re: Nouvelles unités
Publié : 08 juin 2008, 13:10
par hestios
Legion Noire a écrit :Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
:
Explique l'utilité des bombardiers/artilleries^^
Re: Nouvelles unités
Publié : 08 juin 2008, 20:18
par Legion Noire
L'utitilité c'est de se faire XP sur le dos des noobs qui ne comprennent que au moment ou il en sont à la 2-3e fois de se faire peter 500 artilleries par 5 char laser en def

que ils pigent l'interet de faire des mages
Re: Nouvelles unités
Publié : 08 juin 2008, 22:50
par Mac Rack
hestios a écrit :Legion Noire a écrit :Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
:
Explique l'utilité des bombardiers/artilleries^^
Personnellement en analysant les rapports de combats et en comprenant comment se font les dégats sur une flotte on comprend l'utilité de telles unités justement
Toutes les unités sont utiles. Sans exceptions. Ceci dit leur utilité n'est pas égale au prix qu'elles coutent. Mais c'est un autre sujet

Re: Nouvelles unités
Publié : 08 juin 2008, 22:53
par hestios
Tu as des artilleries et bombardiers dans ta flotte ?
Un cercle est plus rentable...
Re: Nouvelles unités
Publié : 09 juin 2008, 07:18
par Robin
Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Re: Nouvelles unités
Publié : 09 juin 2008, 08:09
par hestios
y'a tellement d'autres unités à faire avant^^
Perso j'integre pas ça dans ma flotte vu le rapport qualité/prix/utilité
Re: Nouvelles unités
Publié : 09 juin 2008, 09:08
par Kossnei
Robin a écrit :Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Ah ? XD
Chacun sa conception de l'algo... pour ceux qui ont la vraie c'est quand même plus simple.

Re: Nouvelles unités
Publié : 09 juin 2008, 14:40
par Mac Rack
Kossnei a écrit :Robin a écrit :Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Ah ? XD
Chacun sa conception de l'algo... pour ceux qui ont la vraie c'est quand même plus simple.

Justement, il dit ça a juste titre

Et non Hestios, un cercle n'est pas forcément plus rentable, tout dépend de la taille du cercle justement.
A prix équivalent 200 bombardiers et 200 artilleries sont plus rentables que 2500 mages élémentaires ( a quelques broutilles près les prix sont équivalents), dans le cas où tu as une flotte à peu près équilibrée.
Donc si, ces unités sont efficaces, il faut juste savoir les utiliser

Re: Nouvelles unités
Publié : 09 juin 2008, 14:52
par Fisura Rima
Mais le rapport prix/destruction est par exemple plus avantageux à faire des saboteurs que des artilleries par exemple?
Donc même sans les mages il vaut mieux faire pas mal de saboteurs que des artilleries?