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Re: Nouvelles unités

Publié : 08 juin 2008, 07:24
par Legion Noire
Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
Après ptete que rajouter 1 unitées qui soit une sorte de....machine anti-mages....pourquoi pas.....
Une sorte de techno-guerrier maitrisant un bouclier anti-magie(mage elem) et qui tuerais les mages :!:

Re: Nouvelles unités

Publié : 08 juin 2008, 13:10
par hestios
Legion Noire a écrit :Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
:
Explique l'utilité des bombardiers/artilleries^^

Re: Nouvelles unités

Publié : 08 juin 2008, 20:18
par Legion Noire
L'utitilité c'est de se faire XP sur le dos des noobs qui ne comprennent que au moment ou il en sont à la 2-3e fois de se faire peter 500 artilleries par 5 char laser en def :D que ils pigent l'interet de faire des mages

Re: Nouvelles unités

Publié : 08 juin 2008, 22:50
par Mac Rack
hestios a écrit :
Legion Noire a écrit :Moi je trouve que les unités que on a là sont toutes très bien mais bon....
:
Explique l'utilité des bombardiers/artilleries^^

Personnellement en analysant les rapports de combats et en comprenant comment se font les dégats sur une flotte on comprend l'utilité de telles unités justement ;)

Toutes les unités sont utiles. Sans exceptions. Ceci dit leur utilité n'est pas égale au prix qu'elles coutent. Mais c'est un autre sujet ;)

Re: Nouvelles unités

Publié : 08 juin 2008, 22:53
par hestios
Tu as des artilleries et bombardiers dans ta flotte ? ;)
Un cercle est plus rentable...

Re: Nouvelles unités

Publié : 09 juin 2008, 07:18
par Robin
Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.

Re: Nouvelles unités

Publié : 09 juin 2008, 08:09
par hestios
y'a tellement d'autres unités à faire avant^^
Perso j'integre pas ça dans ma flotte vu le rapport qualité/prix/utilité

Re: Nouvelles unités

Publié : 09 juin 2008, 09:08
par Kossnei
Robin a écrit :Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Ah ? XD

Chacun sa conception de l'algo... pour ceux qui ont la vraie c'est quand même plus simple. :D

Re: Nouvelles unités

Publié : 09 juin 2008, 14:40
par Mac Rack
Kossnei a écrit :
Robin a écrit :Les artilleries et les bombardier permettent de disperser les dégats avec plus d'efficacité si jme souviens bien.
Ah ? XD

Chacun sa conception de l'algo... pour ceux qui ont la vraie c'est quand même plus simple. :D
Justement, il dit ça a juste titre ;)
Et non Hestios, un cercle n'est pas forcément plus rentable, tout dépend de la taille du cercle justement.
A prix équivalent 200 bombardiers et 200 artilleries sont plus rentables que 2500 mages élémentaires ( a quelques broutilles près les prix sont équivalents), dans le cas où tu as une flotte à peu près équilibrée.

Donc si, ces unités sont efficaces, il faut juste savoir les utiliser ;)

Re: Nouvelles unités

Publié : 09 juin 2008, 14:52
par Fisura Rima
Mais le rapport prix/destruction est par exemple plus avantageux à faire des saboteurs que des artilleries par exemple?
Donc même sans les mages il vaut mieux faire pas mal de saboteurs que des artilleries?