L'annihili-ressources

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Van Shyrius

Re: L'annihili-ressources

Message par Van Shyrius »

Trop d'incohérence :roll:

Un missile qui detruit tout ce qui se mange ou de matériel ( ura acier etc...), dans ce cas c'est un génocide niveau rp de la polulation ^^D , et dans ce cas plus personne ne fera de stock ou bien les stockera sur le marché de son ally ^^D ou voir le CEi ( pas tapper^^)
Du point de vue de l'acier, le carburant sa parait cohérent

Par contre pour la baisse dans les Bunker.


De plus l'uranium n'est il pas instable? Kaboum normalement et la mana n'est-ce pas magique? ^^D
Flo de Gladiator
Messages : 5
Inscription : 25 févr. 2008, 10:50

Re: L'annihili-ressources

Message par Flo de Gladiator »

Pour le prix, si ce missile a une relation avec les radiations de l'IEM, dans ce cas-là il devrait coûter pas mal de crédits ( allez, j'dirais 650k ) et pas d'uranium ! Seulement pour ça ait une relation logique...
Lizo Kan'Hayt
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2008, 20:02

Re: L'annihili-ressources

Message par Lizo Kan'Hayt »

Cela pourrai toucher également les ressources produite sur un certain temps... du genre pendant 5heures toutes les ressources que tu produits sont pas bonne et donc poubelle (niveau du jeu tu en gagne pas)

mais c'est vrai que niveau rp pour les autres ressources sauf food et acier... sa le fait pas trop... on peut faire aussi un truc niveau carburant dire que le missiles contient du sucre du coup bah... carburant sert à rien :roll:
Image

Voit l'homme comme une menace, et la magie comme son appuie...
Elegido
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Re: L'annihili-ressources

Message par Elegido »

Je précise pour pas qu'il y est d'ambiguité que je suis pour le pourrissement des ressources après destruction des bunkers et contre ce nouveau missile. Toujours pour raison de rp.
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: L'annihili-ressources

Message par Lord Vraïm »

Je précise pour beaucoup d'entre-vous...

Que rendre inutilisable ce n'est pas détruire intégralement... Donc ce serait attaquer l'acier, polluer la mana, déstabiliser l'uranium, pourrir la nourriture, altérer les carburants. Après, faudra m'expliquer comment on fout des crédits en bunkers, mais admettons.
Tout plein d'effets MINEURS engendrés par la radiation du SOUS-SOL puisque le MISSILE attaque directement le sol en émettant des ondes pro-radioactives, comme une explosion de sons impurs ; un truc du futur quoi !

En gros, ça accélère la détérioration "normale" ; en plus de faire de sacré dégâts dans une zone bien donnée puisque c'est quand même chargé en radioactivité cette chose (400k). Donc bon.


Après si vous voulez pas d'un missile rentable parce que les missiles c'est lâches... Libre à vous, mais c'est une des seules solutions dont vous disposerez bientôt... A vous de voir pourquoi Nico râle :roll:
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Elegido
Messages : 3
Inscription : 30 avr. 2008, 10:37

Re: L'annihili-ressources

Message par Elegido »

Bin ok. Mais si y'a déjà pourrissement des ressources, le missile est juste lá pour accélérer le processus alors ?
Mais si les ressources sont trop exposées en bunker tout le monde les mettra á la banque de l'alliance...

Mais sur le fond je suis quand même d'accord, bien trop de joueurs ont des ressources considérables stockées et inattaquables.
Autre chose mais dans le même ordre d'idées: comment peut on stocker des ressources type acier ou uranium dans une banque d'alliance ou comment on peut se servir d'une bourse comme banque. Une fois que l'on a passé un ordre á la bourse on devrait pas pouvoir le modifier. Voilá quelques scuds pour les gros stockeurs. ^^D
Lord Of Darkness
Messages : 191
Inscription : 26 mars 2008, 11:34

Re: L'annihili-ressources

Message par Lord Of Darkness »

Lord Vraïm a écrit :Je précise pour beaucoup d'entre-vous...

Que rendre inutilisable ce n'est pas détruire intégralement... Donc ce serait attaquer l'acier, polluer la mana, déstabiliser l'uranium, pourrir la nourriture, altérer les carburants. Après, faudra m'expliquer comment on fout des crédits en bunkers, mais admettons.
Tout plein d'effets MINEURS engendrés par la radiation du SOUS-SOL puisque le MISSILE attaque directement le sol en émettant des ondes pro-radioactives, comme une explosion de sons impurs ; un truc du futur quoi !

En gros, ça accélère la détérioration "normale" ; en plus de faire de sacré dégâts dans une zone bien donnée puisque c'est quand même chargé en radioactivité cette chose (400k). Donc bon.


Après si vous voulez pas d'un missile rentable parce que les missiles c'est lâches... Libre à vous, mais c'est une des seules solutions dont vous disposerez bientôt... A vous de voir pourquoi Nico râle :roll:

je suis d'accord pour le missile et le pourrissement naturel.
Vraïm a trouvé de bonnes explications, je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fisura Rima
Soulis de Kalyso
Messages : 458
Inscription : 20 févr. 2008, 20:30

Re: L'annihili-ressources

Message par Fisura Rima »

J'aime bien l'idée moi :) (oui je sais, mon intervention était indispensable)
Et oui, il faut que ce missile soit "pas trop cher"...mais il faudrait peut être que chaque missile ne puisse cibler qu'une seule ressource (comme le dit Vraïm "polluer la mana, déstabiliser l'uranium, pourrir la nourriture, altérer les carburants", faudrait pouvoir en choisir 1 par missile selon les effets recherchés...voir pouvoir doser et que le prix des missiles soient proportionnels aux dégradations recherchées....(genre je veux bousiller 500k de mana de Têtedelard, mon missile coutera 50k de crédits)
Et il faudrait que ça puisse atteindre les bunkers...parceque ceux qui farment sans dépenser pendant 2 semaines en entassant comme ils risquent rien....
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Avatar de l’utilisateur
Namaj Vüenthal
Messages : 382
Inscription : 19 févr. 2008, 19:49

Re: L'annihili-ressources

Message par Namaj Vüenthal »

on avait penser à un truc du genre. Maladie qui rend la nourriture intouchable.Une pluie géante qui rouille tout l'acier. De l'uranium qui rend le mana imbuvable...
L'illusion de l'énergie dans la certitude du surplace.
Avatar de l’utilisateur
KieL
Messages : 17
Inscription : 19 févr. 2008, 22:47

Re: L'annihili-ressources

Message par KieL »

Et pourquoi ne pas simplement mettre cette fonction dans l'espionnage? (Sabotage)

Le vilain espion sur l'état Abondance a réussi a dérober les clefs des bunkers. Toute les heures, il visite un bunker et rend inutilisable les denrées et ressources diverses stockées. La nourriture, il y ajoute du poison, l'acier, il j'ensairium, l'uranium, il le desuraniumise, le crédit, il le brule et la mana, ben, il ... (c'est pas la forme aujourd'hui) ...

Le vilain espion n'endommage pas les structures. Il n'est pas si méchant que ça ...
Répondre