L'annihili-ressources

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

L'annihili-ressources

Message par Lord Vraïm »

Ce serait un nouveau missile...
Il se scratcherai directement sur le sol et inondant le sol de ses radiations. Cela détruirait les ressources conservées dans les bunkers...

J'imaginais une chose comme : 4500 Acier ; 400 000 uranium ; 500 000 Crédit pour ==> 1.5 M d'unités détruites. Aucun dégât infligés au bouclier, il faut qu'il soit intégralement détruit pour que le missile passe.
Il ne pourrait toucher que les ressources qui ne sont pas protégées par un Bunker.

Alors, pourquoi cette amé' ? Tout simplement parce que là, les ressources sont devenues intouchables. Tu stockes bunker et c'est indestructible. Dans l'idée, c'est bien les Bunkers, mais faut un truc pour les parer. Alors voilà l'idée du missile qui ne tape que les sous-sols et qui ne fait de mal à personne ; juste un mini tremblement de terre pendant l'impact, donc au pire, deux dégâts ^.^
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: L'annihili-ressources

Message par Legion Noire »

''Il ne pourrait toucher que les ressources qui ne sont pas protégées par un Bunker.''

Tu voulais surement dire '' Il ne pourrait toucher que les ressources qui pas protégées par un Bunker.'' ?

Je suis pour....
Image
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: L'annihili-ressources

Message par Lord Vraïm »

Non.
Il faut que les ressources soient en dehors de leur bunker.
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: L'annihili-ressources

Message par Legion Noire »

Lord Vraïm a écrit :Mais quand les bunkeurs sont détruits
Vi....Je suis pour...
Image
alex
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 10:42

Re: L'annihili-ressources

Message par alex »

Contre pour moi
autant limité le nombre de bunker dans ce cas la !
car si on fait un missile de plus les plus avantagés seront les plus avancés niveau recherches !
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: L'annihili-ressources

Message par Legion Noire »

Bah non.......Parce que faudra que eux aussi le recherche et même si ils l'ont avant les autres ils vont pas faire que de en lancer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: L'annihili-ressources

Message par Duanration »

Quand les bunker sont détruits les ressources restent en suspens comme si elles étaient encore dedans ?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire que si les ressources sont en suspens, X% du total soit détruits toutes les heures ?
Ou alors que la totalité soit détruit au bout de 48 heures j'en sais rien.
Lord Vraïm
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2008, 15:47

Re: L'annihili-ressources

Message par Lord Vraïm »

Ouais, t'as raison. Les recherches, débile ce truc là. Faudrait que dés les zéro jour de jeu tu ais toutes les unités et 300k de TPs aussi, ça éviterait que les plus vieux soient avantagés.

Nan, et puis c'est vrai que quand y'a un bombardement quelque part, y'a plein de mort, plein de toit arracher mais nos chants et nos frigos sont les seuls à s'en sortir, c'est fou ça... A croire que les japonais auraient du investir dans le réfrigérateur, tu crois pas ?


Dud' : j'suis d'accord avec toi... Mais regarde, les joueurs occasionnels. Ils font comment dans ce cas là ? (oui c' ironique)
Apprenti de mon premier. Voici mon nouveau protagoniste.
Image
.DoX.
Image
Legion Noire
Messages : 12
Inscription : 20 févr. 2008, 07:13

Re: L'annihili-ressources

Message par Legion Noire »

Vi......
En RP sa donnerait que la food à pourri sous les décombres,le carbut c'est répandu,l'ura c'est infiltrer dans la terre et la mana est perdu.......
Image
Avatar de l’utilisateur
Duanration
Messages : 28
Inscription : 19 févr. 2008, 20:34

Re: L'annihili-ressources

Message par Duanration »

Une destruction lente ce serait jouable.
1% / heure.

Si tu te connecte une fois par jour au pire tu perds 20% de tes ressources, ca passe encore.
Répondre