Oh oui de l'xp :D
Modérateur : Modérateurs
Re: Oh oui de l'xp :D
Boaf les missiles serve une fois et la flotte de rasage peux être utilisé à l'infini si tu fais pas le con ^^^
Il n'y a que flamme qui m'aille
-
- Administrateur
Sauf si tu rases au missiles des mecs qui ont des flottes de rasagesTenuïn a écrit :Boaf les missiles serve une fois et la flotte de rasage peux être utilisé à l'infini si tu fais pas le con ^^^

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Tu donnes des chiffres qui n'ont aucun sens... Comme Até et Heiwa l'ont répété 50 fois, le test de l'espionnage sert à tester les mécanismes, pas la balance. Ces réglages de combien d'xp on perd et quelle est la difficulté, ça viendra après.ZeNoB a écrit :faut arrêter de croire que l'xp pousse sur les arbres, ça peut aussi arriver de ne pas trouver de flottes a poutrer. Alors 10% de l'xp de chaque off chaque semaine, ça me fait au bas mot 60k d'xp à trouver chaque semaine, et je suis très loin d'être le pire dans le cas. C'est tout bonnement inconcevable pour quelqu'un qui souhaite faire autre chose de ses journées que de balancer des sondes partout
Pour les missiles, depuis l'ouverture de l'u3 Até, Heiwa (encore eux) et Dox vous ont dit qu'ils étaient over. Et vous les avez envoyé chier... Alors si vous êtes revenus sur votre décision hâtive, il suffit d'en parler et on peut virer le boost des missiles.