Donc c'est interdit et du cheat donc on en revient à que tu as belle et bien menti en disant que tu cheat pas.Dox a écrit :Si tu remets les choses dans leur contexte :
- tu venais me voir en disant : j'cheate pas ce sont les boosts de mes copains.
J't'explique comment faire en sorte de revenir, sans que les autres te rasent dés que tu deviens trop menaçant. Oui j'ai utilisé ça pour l'Uhmel. Je l'ai dit plusieurs fois. J'ai fait un Uhmel discret, je pillais avec l'Epsilon et l'Ean Feria pour garder la forme. Ils me mettaient une partie des pillages que je leur faisais en réserve. Pendant ce temps là, je montais l'Uhmel / Kalia, je faisais des mages, des mages, sans transferts illicites.
Ensuite, j'ai pillé avec l'Uhmel, payé des unités à Ean Feria, quelques transactions à Epsilon (car galac'), j'ai profité de ça pour récupérer leurs remboursements.
Demande à Ean Feria et Epsilon s'ils ne jouent pas, s'ils m'ont envoyé des centaines de millions, tu verras que non. Car c'était du gagnant/gagnant et non du boost = )
/quote]
La petit parti du pleurnicheur fait toujours effet je te pensais moins naïf que ça.Dans ce mp je t'ai expliqué comment lutter contre la haine des autres.
Tu y a vu des avoeux. Et je t'avoue que comme ça, seul et vide du contexte on peut y croire. Cela étant, ils oublient la partie où tu pleures, expliques que tu as arrêté l'école pour ce compte et j'en passe. J'allais pas t'renvoyer chier = ) j'ai connu ça, la haine d'une communauté. J'ai voulu me montrer solidaire. Semblerait que j'ai eu tort = )