Page 5 sur 6
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 15:28
par Aetherya
Hum ta réflexion sur les lingots me donne une idée.
=> Donner la possibilité de convertir ses crédits en lingots, des lingots qui seraient des ressources pillables (au même titre que l'ura, acier...) mais inutilisable pour acheter directement des unités. Néanmoins celà éviterait de voir s'envoler des sommes astronomiques par le biais d'un unique chasseur.
=> En contrepartie la conversions crédits=>lingots durerait X heures (tout comme l'inverse lingots=>crédits). Donc il faudrait réfléchir à deux fois avant d'user de ce processus, puisque les crédits ne seraient plus disponible pendant un moment.
=> Le temps de conversion serait diminué chez les Galacticains de X % et augmenté chez les Volcaniens de X %. (Par exemple).
=>C'est un peu moins radical que ton idée de suppression des Tps.

Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 16:42
par Lord Faust
J'aime bien l'idée ouais.
J'adore l'idée des TPs. Les supprimer.. enfin ça rentre pas dans mon domaine d'acceptation

Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 16:51
par Dros Delnoch
Exquise Kanada a écrit :J'aime bien l'idée ouais.
J'adore l'idée des TPs. Les supprimer.. enfin ça rentre pas dans mon domaine d'acceptation

sa fait donc +2
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 17:06
par Sarkisian
Eternel débat entre ceux qui pillent pour se développer plus vite, et les autres. Je suis farouchement opposé à la suppression des TPs. Vous avez des bunkers,les tourelles, cela ne vous suffit pas ?
Déjà d'un point de vue technique, les TPs devraient pouvoir pirater les systèmes de ses bunkers

Pour la transformation des crédits en lingots, pourquoi pas, mais en échange d'une grosse pénalité.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 17:38
par Jejhi Bouhalrouz
+1
Les TPs c'est tout ce qu'il reste aux pilleurs. Supprimez les, on va se faire chier, mais alors...
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 18:09
par Heiwa
Don warrior a écrit :Supprimer les Tp, vraiment contre, sa fait depuis la création de C2G que sa marche comme ça
Heu non désolé, à la création de C2G le crédit était une ressource pillable comme les autre et on a ajouté les TPs dans un soucis de réalisme...
Je suis contre leur suppression mais 200% pour une révision du système...
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 18:56
par Aetherya
Sarkisian a écrit :
Pour la transformation des crédits en lingots, pourquoi pas, mais en échange d'une grosse pénalité.
Hum disons 15% du total des crédits à transformer et ceci à chaque conversion cred=>lingots et lingots=>cred. Les taxes obtenues sur ces échanges seraient (en partie?) par la suite redistribuées aux Galacticains (à l'instar du marché anonyme) chaque semaine.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 19:01
par Heiwa
Personne ne le ferait, pas rentable.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 19:13
par Aetherya
C'était un pourcentage comme un autre, uniquement pour illustrer le principe. Mettons 10% alors comme sur le marché.
Re: Règle de Techno-pirate
Publié : 22 nov. 2008, 19:37
par Sarkisian
Ou alors on revient à l'ancien système des tourelles (vous savez avec les envouteurs au 1er tour, miam). De cette façon les gentils farmer pourront transformer leurs crédits en or et les autres, piller autre chose sans avoir à perdre 10k de leurres pour 10k d'acier...je suis persuadé que cette proposition pro pilleur sera rejetée
