Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
Tu fais comme tu veux hein, c'est juste que vla le combat, soit tu mets des mages, soit tu te fais one shot ^^'
Au contraire, ca force les gens à jouer full unités non envoutables.
Au contraire, ca force les gens à jouer full unités non envoutables.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Comme j'ai l'impression de pas être le seul à pas avoir compris, la limite d'espace est en espace SPATIAL et pas TOTAL. En gros c'est free mage quoi >_<
si j'avais su avant j'aurais pris 500 gp, et absolument tout mon terrestre >_<
si j'avais su avant j'aurais pris 500 gp, et absolument tout mon terrestre >_<
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
exact, avec total on aurait eu des flottes plus équilibrée.
Après c'était noté
Après c'était noté

en espace total ça me paraît beaucoup plus logique quand même ^^ Sur le coup j'ai même pas pensé que ça puisse être autre chose. Mais quand je vois MZ vs seirasei, je me dis que j'était pas le seul ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
ah non si tu regardes ce combat là était juste le plus équilibré (j'ai perdu cher quand même) on avait exactement le même aérien donc la même portance avec le même type d'officier. (MZ a choi un autre type de compo pour le magique et surtout il a mis des TG )
Juste je voudrais saluer le Fait Play de MZ qui s'est aligné sur mon officier.
En revanche Haljh /Aldebaran, ça a été le cas effectivement , Haljh avait cru comme moi que c'était espace total (heureusement il m'a missivé et ça m'a servi)
Mais sinon je suis d’accord c'aurait été plus interessant en espace global
Juste je voudrais saluer le Fait Play de MZ qui s'est aligné sur mon officier.
En revanche Haljh /Aldebaran, ça a été le cas effectivement , Haljh avait cru comme moi que c'était espace total (heureusement il m'a missivé et ça m'a servi)
Mais sinon je suis d’accord c'aurait été plus interessant en espace global

-
c'était 25k espace spatial? ou vraiment total terretre plus spatiale?
-
- Administrateur
Pour les 1/8 c'était l'espace SPATIAL qui était limité... c'était écrit et je l'ai répété dans la missive que je vous ai envoyé.
Au vu des résultats et commentaires, je pense que les 1/4 aussi bien pour les éliminés que pour les victorieux seront modifiés qu'en pensez-vous ?
Je comptais interdire les mages à partir des 1/2, mais certains n'ont que sa.
Un blocage de l'espace total me parait aussi inutile puisque sa sera free-mage aussi non ?
Au vu des résultats et commentaires, je pense que les 1/4 aussi bien pour les éliminés que pour les victorieux seront modifiés qu'en pensez-vous ?
Je comptais interdire les mages à partir des 1/2, mais certains n'ont que sa.
Un blocage de l'espace total me parait aussi inutile puisque sa sera free-mage aussi non ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
ouais mais au moins les deux en auront le même nombre. là si tu te démerde bien avec ta portance, tu peux mettre autant de tg/ mages que tu veux
Dernière modification par ZeNoB le 13 nov. 2011, 20:48, modifié 1 fois.
C'est-à-dire? Qu'est-ce qui va être modifié? Les flottes, les limites?Dros Delnoch a écrit :Au vu des résultats et commentaires, je pense que les 1/4 aussi bien pour les éliminés que pour les victorieux seront modifiés qu'en pensez-vous ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
on peut jouer sur l'espace total au prochain tour?