Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Event : la coupe des académies
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=8&t=3278
Même si l'idée est bonne, je trouve la présentation de l’évènement un peut dommage : Quant on poste dans une section RP un minimum de mise en scène est toujours mieux. D'autant plus que ça aurait été facile a faire : 2 lignes pour expliquer que ce qui suit est accrocher au panneau d'affichage des news du sénat, sa aurait suffit ^^'
Bref, une petite phrase d'accroche quoi.
Non? ^^'
Même si l'idée est bonne, je trouve la présentation de l’évènement un peut dommage : Quant on poste dans une section RP un minimum de mise en scène est toujours mieux. D'autant plus que ça aurait été facile a faire : 2 lignes pour expliquer que ce qui suit est accrocher au panneau d'affichage des news du sénat, sa aurait suffit ^^'
Bref, une petite phrase d'accroche quoi.
Non? ^^'
Re: Event : la coupe des académies
Oui je suis dac avec Fufu, tu as été fainéant dans la forme, Dros^^
Mais j'aime bcp le principe
Par contre, parce que je suis bête et que les autres aussi, j'ai juste des petites questions qui me viennent à l'esprit:
un indép peut il former un groupe de 4 avec des indéps ? voire même se mettre avec une équipe d'une ally ?
si les duels sont individuels (dsl pour le jeu de mot^^), pourquoi faire des prix par alliance ? et comment savoir qui est la 1ère, 2ème, 3ème.. ally car si je comprends bien il n'y a qu'un Etat qui finira 1er, 2ème, 3ème et non une ally ? est-ce que la 1ère ally sera celle qui aura vu ces 4 membres aller le plus loin dans le tournoi ?
ça aurait peut-être été mieux de faire des duels de team ally du coup non ?
Mais j'aime bcp le principe

Par contre, parce que je suis bête et que les autres aussi, j'ai juste des petites questions qui me viennent à l'esprit:
un indép peut il former un groupe de 4 avec des indéps ? voire même se mettre avec une équipe d'une ally ?
si les duels sont individuels (dsl pour le jeu de mot^^), pourquoi faire des prix par alliance ? et comment savoir qui est la 1ère, 2ème, 3ème.. ally car si je comprends bien il n'y a qu'un Etat qui finira 1er, 2ème, 3ème et non une ally ? est-ce que la 1ère ally sera celle qui aura vu ces 4 membres aller le plus loin dans le tournoi ?
ça aurait peut-être été mieux de faire des duels de team ally du coup non ?
-
- Administrateur
Fainéant
Les indeps ne peuvent pas participer. Seul les membres d alliance le peuvent. L'alliance gagnante sera celle qui aura le membre qui gagnera la finale. Le nombre de participants c'est juste pour multiplier vos chances par rapport à une alliance qui ne présentera qu'un seul membre

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
J trouve pas ça fun que les indép puissent pas participer, sérieux Dros faudrait revoir ta position là.

sushido tu es dans une alliance non? que les indépendants nous missives, qu ils fassent l'effort!! enfin pour notre part nous avons nos concurrents!! ca va saigner!!
ya pas de rp, c'est dommage. Jvous encouragerais depuis les tribunes qui n'existent pas ^_^
et je me disais on doit combattre avec la meme flotte du début à la fin?, c'est a dire, on commence ac une flotte a 100 000 d'espace, mais elle va perdre a chaque fois des unités, on peut remettre des unité ou on finit avec la flotte avec laquelle on a commencé!!?
Peut-être qu'éventuellement Dros, tu pourrais songer à répondre à la question du monsieurDelamarre a écrit :et je me disais on doit combattre avec la meme flotte du début à la fin?, c'est a dire, on commence ac une flotte a 100 000 d'espace, mais elle va perdre a chaque fois des unités, on peut remettre des unité ou on finit avec la flotte avec laquelle on a commencé!!?

Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Bah je pense qu elle a le merite et l interet d'être posee, cela pourrait changer les compositions!!
-
- Administrateur
Non, à chaque round tu peux remettre une flotte " propre ". Sinon, imagine que tu tombes sur moi, avant j'ai combattu un noob, il me reste 90k d'espace... toi t'as combattu un bon joueur et il te reste 15k...et je me disais on doit combattre avec la meme flotte du début à la fin?, c'est a dire, on commence ac une flotte a 100 000 d'espace, mais elle va perdre a chaque fois des unités, on peut remettre des unité ou on finit avec la flotte avec laquelle on a commencé!!?
Et puis lorsque sa commencera a devenir bon, les flottes serait à peu près a même puissance, même officier, même moral...les restes à la fin seront très serré. Imagine une demi-finale ou les combattants ont chacun 3 croiseurs et 15 techno-guerriers :/
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !