Limitation de la durée d'utilisation des sphères
Modérateur : Modérateurs
Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères
Je te repond IEM.
Si tu dit que les sphères ne valent pas le danger que tu décrit, elles ne valent pas non plus le danger d'avoir tout le classement a dos comme actuellement. Dans ce cas pourquoi les vouloir ?

- Bl@cky du Miyard
Trop couteux, je vais pas depensé 600k de credit juste pour neutraliser les tourelles.Je te repond IEM.
parce qu'elle appporte un plus au niveau de la prod et une fois en ta possession, elle n'enrichissent pas les premiers du classements.Si tu dit que les sphères ne valent pas le danger que tu décrit, elles ne valent pas non plus le danger d'avoir tout le classement a dos comme actuellement. Dans ce cas pourquoi les vouloir ?

------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Ben donc tu vois l'intérêt qu'aurais les alliances a se mettre en danger pour garder les bouboules ^^"

Ben l'objectif de départ était surtout de réduire le bonus de production obtenu il me semble. Après pour la mobilité des sphères je suis pas sûr que ce soit au niveau des sphères elles même qu'il faille apporter les modifications.Aurel a écrit :Je préfère que les sphères tournent parmi une alliance plutôt qu'elles restent sur le même état pendant 6 mois...
Pour ce qui est de l'intérêt des Sphères, a l'heur actuelle c'est un gros boost des ressources mais pas que. Quand elles n'apportaient que 3% de prod en plus, elles étaient déjà convoité. ça a un intérêt (kikoo, certe), pars que ça fait jolie dans le classement. C'est agréable de voir la petite boule a coté de son état, surtout quand elle est accompagné d'une ou deux copines. Rien que pour ce plaisir là, il serait bon de les voir tourner 
Edit Agnarh : il serait bon que tu ne fonces pas tête baissée dans la provocation... Merci.

Edit Agnarh : il serait bon que tu ne fonces pas tête baissée dans la provocation... Merci.
Désolé, aucune intention de provoquer
il manque un s à "tu fonce" ^^
Ce que je voulais dire c'est que je trouverais mieux de les rendre plus faciles à obtenir (et les étaler sur 5 états différents irait dans ce sens à mon avis) plutôt que de les faire bouger toutes seules. Je sais pas je trouve que les sphères qui bougent toutes seules ça fait bizarre, et il y a le risque qu'à long terme plus personne n'ai envie d'aller les capturer sachant qu'elles partiront tôt ou tard.

il manque un s à "tu fonce" ^^
Ce que je voulais dire c'est que je trouverais mieux de les rendre plus faciles à obtenir (et les étaler sur 5 états différents irait dans ce sens à mon avis) plutôt que de les faire bouger toutes seules. Je sais pas je trouve que les sphères qui bougent toutes seules ça fait bizarre, et il y a le risque qu'à long terme plus personne n'ai envie d'aller les capturer sachant qu'elles partiront tôt ou tard.
Tu n'étais pas visé... au contraire de JP, dont j'ai supprimé le post provocateur 
(bien vu pour la faute !)

(bien vu pour la faute !)
Je suis un soulis quadripède à pompon !