Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Abnar

Re: Limitation de la durée d'utilisation des sphères

Message par Abnar »

Je te repond IEM.
Heiwa

Message par Heiwa »

Si tu dit que les sphères ne valent pas le danger que tu décrit, elles ne valent pas non plus le danger d'avoir tout le classement a dos comme actuellement. Dans ce cas pourquoi les vouloir ?
Image
Bl@cky du Miyard

Message par Bl@cky du Miyard »

Je te repond IEM.
Trop couteux, je vais pas depensé 600k de credit juste pour neutraliser les tourelles.
Si tu dit que les sphères ne valent pas le danger que tu décrit, elles ne valent pas non plus le danger d'avoir tout le classement a dos comme actuellement. Dans ce cas pourquoi les vouloir ?
parce qu'elle appporte un plus au niveau de la prod et une fois en ta possession, elle n'enrichissent pas les premiers du classements.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Heiwa

Message par Heiwa »

Ben donc tu vois l'intérêt qu'aurais les alliances a se mettre en danger pour garder les bouboules ^^"
Image
Trent

Message par Trent »

Aurel a écrit :Je préfère que les sphères tournent parmi une alliance plutôt qu'elles restent sur le même état pendant 6 mois...
Ben l'objectif de départ était surtout de réduire le bonus de production obtenu il me semble. Après pour la mobilité des sphères je suis pas sûr que ce soit au niveau des sphères elles même qu'il faille apporter les modifications.
Fusion

Message par Fusion »

Pour ce qui est de l'intérêt des Sphères, a l'heur actuelle c'est un gros boost des ressources mais pas que. Quand elles n'apportaient que 3% de prod en plus, elles étaient déjà convoité. ça a un intérêt (kikoo, certe), pars que ça fait jolie dans le classement. C'est agréable de voir la petite boule a coté de son état, surtout quand elle est accompagné d'une ou deux copines. Rien que pour ce plaisir là, il serait bon de les voir tourner :)

Edit Agnarh : il serait bon que tu ne fonces pas tête baissée dans la provocation... Merci.
Trent

Message par Trent »

Désolé, aucune intention de provoquer :?
il manque un s à "tu fonce" ^^

Ce que je voulais dire c'est que je trouverais mieux de les rendre plus faciles à obtenir (et les étaler sur 5 états différents irait dans ce sens à mon avis) plutôt que de les faire bouger toutes seules. Je sais pas je trouve que les sphères qui bougent toutes seules ça fait bizarre, et il y a le risque qu'à long terme plus personne n'ai envie d'aller les capturer sachant qu'elles partiront tôt ou tard.
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Tu n'étais pas visé... au contraire de JP, dont j'ai supprimé le post provocateur ;)

(bien vu pour la faute !)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
Répondre