Re: Rendre de leur intérêt à Vertana, Aquablue et Galactica
Publié : 20 juil. 2010, 20:31
LOL.
(Non, ceci n'est pas du flood.)
(Non, ceci n'est pas du flood.)
https://forum.chroniquesgalactica.org/
Volcano inutile c'est ridicule. Qui a les meilleurs missiles, qui a le meilleurs moral... et avec ça quasiment la meilleur armée. Actuellement Volcano est bon partout (en armée, en anti-structure, en missile, en commerce avec l'énorme intérêt qu'ont pris les missiles et son double bonus à la production d'uranium) et ça à mon avis c'est anormal.Heiwa a écrit :Il ne faut pas non plus TROP spécialisé les planètes. Je sais que volcano est censé être spécialisé AS mais vu l'importance des bâtiments (totalement inutiles) par rapport à la flotte (indispensable), spécialisé volcano sur l'As est la rendre totalement inutile.
La dessus je suis bien d'accords. Un bonus sur le solar doit être considéré comme un bonus sur n'importe quelle autre unité mais pas plus.Trent a écrit :Le bonus du solar, super. Au mieux 0,1% de votre armée qui gagne un bonus de 10% je sais pas ce qui m'amuse le plus, le fait que les déserticains râlent dessus ou qu'on songe que ça aura une quelconque influence sur la remise à niveau d'Aquablue...
Quant à l'avantage de l'amiral, il faut le voir avec le +20% d'xp, c'est à dire un truc directement accessible et impérissable, pas comme les armées. En tout cas c'est sans comparaison avec le bonus du solar.
J'ai jamais dit que Volcano est inutile, mais que si vous spécialisez TOUTES ses troupes dans l'AS elle le sera. Honêtement qu'est ce qui t'embêterais le plus ? de te faire raser ou de perdre ta flotte ? Refaire la totalité de ses bâtiments c'est fait en 48h maximum et en étant très lent. Refaire sa flotte prend au minimum 2mois actuellement. Et ce chiffre augmente rapidement avec l'age du jeu.Trent a écrit :Volcano inutile c'est ridicule.
- GS-26 : prix pareil partout, missile assez utile.Trent a écrit :Qui a les meilleurs missiles,
19,925 => 21,00095Trent a écrit : qui a le meilleurs moral...
Actuellement oui les meilleurs unités sont le nuke et les mages. Sauf que actuellement tu peut acheter des unités nucléaire avec des envouteurs, mais tu ne peut pas acheté des mages. Donc pour le moment l'avantage de volcano est totalement partagé.Trent a écrit : et avec ça quasiment la meilleur armée.
Double bonus à la production d'uranium ? Non bonus comme tous les autres. Et la tu dit n'importe quoi, l'uranium se produit trop vite, se consomme pas assez vite, et se vend très mal. Un paquet de volcanien ont du catalyser sur le crédits en perdant encore un de leur avantage. Galactica à le meilleur bonus commerce avec sa production de crédit, suivit pas desertica et son acier. Ensuite nourriture/ura/mana sont environ au même niveau, et carburant/espace derrière (l'espace un peu devant).Trent a écrit : en commerce avec l'énorme intérêt qu'ont pris les missiles et son double bonus à la production d'uranium)
Avoir des unités différente en laissant leur chance à tous. La spécialisation se fera déjà pas mal sentir au niveau des prix à la 2.15. Et encore une fois l'AS est complétement inutile.Trent a écrit : Réorienter les unités nucléaires sur un bonus anti structure aurait en plus l'avantage de clarifier les différences entre laser plasma et nucléaire, parce que bon, si c'est juste pour décaler un peu l'attaque et la défense selon l'envie et qu'au final toutes les armées se retrouvent équivalentes lorsque leur bonus leur sont appliqués... je vois pas l'intérêt ^^
C'est le pire. On a vu ça avec Red Alert 3 version 1.0 ou les unités avaient se principe la (avion>chars>infanterie>avion si je me souviens bien) et le jeu était très largement en dessous de son grand frère, et il à très vite était rééquilibré.Trent a écrit :Ou sinon, une autre solution pourrait être de faire un pierre feuille ciseaux, genre plasma>nucléaire>laser>plasma
Oui, ainsi que la vitesse d'action des unités. D'où l'inutilité d'en discuter tant qu'on est pas au courant du nouvel algo.Aurel a écrit :Sinon, on peut aussi jouer sur le fait que, à partir de la 2.15, il sera possible de fixer des puissances différentes en attaque contre le sol et contre l'air.