Enfin s'exprime le peuple

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Hell

Re: Enfin s'exprime le peuple

Message par Hell »

Je pense que le fait qu'un commissaire s'oppose au GC n'est pas un problème... Après tout, entrer à la comm' ne veut pas dire laisser son libre arbitre à la porte...

Cependant, j'avais demandé d'éviter les surenchère sur ce qui se passe "en dehors" (Terluan, le virus etc) et d'en revenir au vrai fond... Vos revendications... Je pourrais très bien choisir de faire intervenir un de mes persos pour te contrecarrer Ayàt... Cela serait aussi facile que de récupérer le virus et son vaccin... J'avoue même que je suis extrêmement tenté de le faire, mais cela serait aller contre mes propres propos... Alors je ne continuerais pas la surenchère...

Ce RP me semble prometteur car vous venez revendiquer quelque chose... Mais comme me le disais je ne sais plus qui, nous espérons que vous avez autre chose que ces quelques lignes que vous vouliez faire signer à Terluan...

Bordel, venez parler, exprimez vous au lieu de vouloir savoir qui a le virus et l'antidote. On s'en branle de savoir qui a la plus grosse. Ce qu'on veut savoir, c'est qui s'en sert le mieux... Pour ce qui se passe à l'extérieur, Atléide a créé un topic ouvert à tous, alors utilisez le, mais gardez ce topic pour discuter... Sinon, la belle entreprise que vous avez lancé sera inutile et sans aucun but réel...
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Alors? Ca va avance? La prise de la corporation a l'air d'être déjà démontée...pas très drole...

Ah tiens, pour aider les rollistes:
Siège de la Corporation Galactique
Ce gigantesque édifice surprotégé abrite toutes sortes de discussions politiques.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Fleur Obscure

Message par Fleur Obscure »

On attend surtout Aurel.
Ton absence est un Trou non comblé dans un Univers déjà Vide.

"Imperium Naturalia, Etendons ce Nom à l'Univers !"
Image
Hell

Message par Hell »

Vous attendez Aurel alors que vous nous dites avoir Terluan en otage... Petit contre-sens la, il me semble ^^ (sans vouloir être méchant, je précise pour éviter tout malentendu).

Prêtresse Sumimassen, j'ai pris du plaisir à lire ton RP... Joliement écrit sans être trop lourd dans la forme... Reste peut être juste la mise en forme visuelle pour éviter que l'ensemble du texte ne fasse qu'un gros bloc... Et pour le fond, tu ramène le sujet la discussion, très bien ^^.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Même si le coup de pouvoir lutter contre un virus dont même les GC ignorent plus ou moins les effets...c'est un poil moyen...mais bon^^
Fleur Obscure

Tu sais, si c'est l'Archimage, il peut poster un Rp disant des millions de choses inimaginable. ( T'inquiète pas Hell, je ne prend rien contre moi, je sais que je suis la meilleure alors bon :P )

Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Aurel a peut être pas le temps pour l'instant donc partez sur autre chose que l'Archimage. Parce que ce serait vraiment dommage de laisser retomber l'effervescence de ces derniers jours maintenant.
Aetherya

Message par Aetherya »

Ce qui me fait sourire juste, c'est la fixette que vous faite sur une pseudo pandémie :D
Quant à prétendre pouvoir soigner ma chtite invention c'est prétentieux surtout que... enfin vous verrez ;)

Sinon dans le fond le rp est pas trop mal, mise à par quelques arguments que je trouve bancales, l'écriture en elle-même est à mes yeux fluide et aérienne, j'aime bien, bravo.

Tu devrais écrire plus souvent, ton style est vraiment bon. ;)
Image
Fleur Obscure

Ouran host club high school O_o PANDORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !!!

Hum, sinon oui j'aime bien le style de notre prêtresse. Il faudrait peut etre que je m'y mette aussi >.<, je feignasse là ! Lol!

Edit Koss : J'crois bien que c'est plutôt Pandora Hearts, moi, son avatar. :p
Pis, hérétique, tu mélanges les mots dans le titre d'Ouran High School Host Club !

Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

T'es sur que c'est pandora hearts? J'ai pas encore regarder les pandora mais j'avoue que son avatar ressemble beaucoup a un perso d'ouran
Répondre