Tidlösa s'éveille

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Re: Tidlösa s'éveille

Message par Sergent Kami »

Sol a écrit :EDIT : @Kami : on vient de me prévenir qu'interagir avec ton personnage sans ton consentement était une impolitesse sévère. Même si mon interaction est mineure, tu pourrais me dire si ça passe ?
Cf MP. ;) Bon c'est pas sympa de m'emprunter mon personnage sans me demander, mais la ça passe :P
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Lazarus

Message par Lazarus »

Dros Delnoch a écrit :
Portant sa main sur le dessus de sa poitrine voluptueuse et s'inclinant légèrement vers la Reine du Tidlösa, elle commença son introduction.
Ils vont tous essayés de se pécho à cette cérémonie ma parole ! 8-)
C'est improbable de la part de mon perso... mais pas impossible, à voir :lol:
Tidlösa a écrit :Cinq publications de rp en une soirée (toutes géniales!), me voilà comblée ! :D ;)

Dans le prochaine épisode... (à compléter par vos soins ;) :roll: )
De la mayonnaise ! ^^D

@Delamarre : Quand est-ce que Longuekeu arrive, j'ai un mot à lui dire concernant hier... :ugeek:
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Delamarre

Message par Delamarre »

Ca arrive tkt! ;)
Kafelor

Message par Kafelor »

Image
Tidlösa

Message par Tidlösa »

@ Kafelor : J'imagine que ce n'est pas si simple d'avoir 3 sphères? ;) Merci pour le RP! :D

@ Lazarus : merci pour ton RP :oops: , tu pourrais me décrire un peu plus ton personnage et son physique? :)

@ Tous: je voulais attendre le prochain poste du sergent kami, mais je me suis dis qu'un petit poste intermédiaire ne ferait pas de mal. :) Il ne s'y passe pas grand chose par contre :roll:

43 posts, 1300 consultations! Merci encore pour vos superbes Rps (selon moi^^)! Tous des plus plaisants à lire! (mais je me répète :oops: )

Edit : @ Delamarre et Delanativité : à vous! :P Mais arrêtez de tuer des enfants. :cry:
Image
Delamarre

Message par Delamarre »

Bah y a trop de rp sérieux, faut se marrer un peu. j ai deja fait plus crade.
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Je suis désolé, j'ai un contre temps IRL mais je tâche de passer régulièrement pour lire ce qui s'ecrit.

Edit : Omg Altéran, j'adore la façon dont les Leviathans arrivent. :D Juste un détail, y'a plusieurs prêtres du Tidlösa (enfin surtout Sol) à proximité de Kami, pensez à ne pas trop le/les snober. ;)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Gin U

Message par Gin U »

Amiral je suis également là pour vous, comme la remarqué le Général altérant ;)
Lanthia

Message par Lanthia »

Gin U a écrit :Si vous me pensez votre ennemie, ou si pour vous mes propos n'ont aucuns sens alors je vous serai gré de me tuer sur le champs car je suis las de voir toutes ces querelles, qui n'ont à mes yeux aucun sens.

quelque chose d'étrange, de rare, à mes yeux se produisit, une larme se dessinait sur mon visage abimé, comme pour dire à Karren de me tuer.
Je fais face à un cruel dilemme. Je peux réellement "éliminer" ton perso Gin U ?
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Gin U

Message par Gin U »

si vous exprimez un doute à faire une tel action, je saisirai votre épée pour m'ôter la vie.
aprés à vous de voir pour trouver un subterfuge si vous ne voulez pas avoir ma mort sur votre conscience ;)
Répondre