Event : la coupe des académies
Modérateur : Modérateurs
Re: Event : la coupe des académies
Quoi qu'il en soit la proposition de Sushi me paraît la seule logique. ^^'
Delamarre, les états encore en lice ne sont quand même pas si petits que ça, de toute manière en s'inscrivant au tournoi on sait très bien que ça peut durer un certain temps. Bon c'est sûr si à chaque fois tu te fais poutrer toute ta flotte au finale t'es mal... Après, t'as toujours la possibilité d'abandonner j'pense.
(Faut pas non plus oublier qu'entre chaque manche on a pas mal de temps pour reconstruire... Y a la possibilité de faire des emprunts à ses alliés au pire)
De toute manière on pourra pas faire moins de combats si on veut rester cohérents. Même autrement remarque... x)
Delamarre, les états encore en lice ne sont quand même pas si petits que ça, de toute manière en s'inscrivant au tournoi on sait très bien que ça peut durer un certain temps. Bon c'est sûr si à chaque fois tu te fais poutrer toute ta flotte au finale t'es mal... Après, t'as toujours la possibilité d'abandonner j'pense.
(Faut pas non plus oublier qu'entre chaque manche on a pas mal de temps pour reconstruire... Y a la possibilité de faire des emprunts à ses alliés au pire)
De toute manière on pourra pas faire moins de combats si on veut rester cohérents. Même autrement remarque... x)
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
-
- Administrateur
En même temps...la solution de sushi c'est la même que la mienne. 

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Nan, parce que dans ta proposition le 1 et 3 ont 2 combats à gagner pour être à la 1ère place et le 2 un seul.
-
- Administrateur
ouais bref, surement. Je m'y perd au final.
J'ai posté au Sénat.
J'ai posté au Sénat.
bon c est décidé j arrête le tournoi galactique!! ^^ les combat organié c est pas pour moi!! vu les tôle que je rçois à chaque fois
-
- Administrateur
Tu débutes dans l'art de manier des flottes c'est normal.
Mais au moins maintenant, je suis certain que tu as appris certaines choses.
Et que tu ne verras plus 3 solars pareillement. De plus, chacun test ses compos et voient laquelle est la mieux?.
Mais au moins maintenant, je suis certain que tu as appris certaines choses.
Et que tu ne verras plus 3 solars pareillement. De plus, chacun test ses compos et voient laquelle est la mieux?.
Oui tu as raison, ma seule erreure a été d'aligner tous mes techno guerrier sur sol, et es chasseurs nucl aussi (étant sûr qu'il n'aurait que du terrestre) et mes plasma sur air!! tout sur air comme m a dit Basquo aurait été mieux!! mais trop de ressource pour un si petit Etat comme le mien.
Mais du coup, avec l'abandon de Nhat, comme ça va se passer pour Seirasei? On considère qu'il a gagné et les combats se déroulent comme prévu ou... Je laisse aux cerveaux ayant plus l'habitude de se mettre en marche que le mien le soin d'envisager une autre solution. xD
Oui par ce qu'il est clair, qu 'il aura un net avantage! il pourra blinder en mage!!!! comme il n'auras rien perdu avant...enfin on je ne suis pas tête pensante, et j aurais aussi profité d'abandon si j'avais pu!! cela fait parti du jeu!
Euh bah en fait il se peut que Nhat participe au final Et puis hein t'as qu'à te plaindre auprès de Kaf c'ets de sa faute tout ça...
Sinan bah t sais les mages je les ai déjà j pourrais pas les mettre tous snif même si j faisais 3 combats ^^
Sinan bah t sais les mages je les ai déjà j pourrais pas les mettre tous snif même si j faisais 3 combats ^^