Boost état (U2)

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Lambax

Boost état (U2)

Message par Lambax »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrai ouvrir un débat sur le boost sur un état, je suppose que cette réglementation a été mise en place pour éviter de booster un ou plusieurs état afin qu'il ne devienne pas trop puissant trop rapidement et déséquilibré le jeu, ce que je trouve très bien.

Ne serait-il pas possible d'autoriser le boost ( sous conditions sérieusement étudiées)dans certains cas ?

exemple1: Une alliance à le droit de donner des ressources à un état qui à reçu de lourdes pertes afin de l'aider à ce remonter, sans dépasser les pertes qu'il a eu ou même à hauteur maximale de 80% par exemple.

exemple2: Une alliance intègre un jeune état dans ces rang, et peut offrir des ressources pour aider au développement, par exemple jusqu'à la construction de ces usines de drones, ces centres de recherches et ces arcannes.

Voilà, le débat est ouvert ! ;)
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Heiwa

Re: Boost état (U2)

Message par Heiwa »

Le boost est interdit : vous n'avez pas le droit de donner des ressources à un autre Etat, sauf s'il a moins de 30 jours et que vous-mêmes en avez plus de 30. Même dans ce cas, le volume total donné à cet Etat (en comptant tous les donateurs) ne doit pas dépasser un million de chaque ressource.
Y a strictement aucun problème pour les usines.

Et pour donner des sous a quelqu'un qui a bcp perdu le seul moyen actuellement est d'utiliser la récolte de la taxe de l'ally.

Après on est ouvert a toute proposition de modification du système mais on en trouve pas :(
Image
Sarkisian

Message par Sarkisian »

Booster les états de moins de 30 jours, normal (pour les batiments). Par contre booster un membre, dans le seul but de le voir croitre sans fin comme sur l'U1, niet!
Image Nul n'est parfait ici-bas; le soleil lui-même a ses taches.
Lambax

Message par Lambax »

Oui booster un membre pour le faire grossir plus vite c'est ce que je dis au début, je suis contre :
"Je voudrai ouvrir un débat sur le boost sur un état, je suppose que cette réglementation a été mise en place pour éviter de booster un ou plusieurs état afin qu'il ne devienne pas trop puissant trop rapidement et déséquilibré le jeu, ce que je trouve très bien."

Et pour le fait d'aider un joueur ayant perdu une grosse flotte, si j'en crois ce qui est écit plus haut, l'alliance peu se servir de ces propre fond pour cela, j'ai bien compris ???
Le succès n'est jamais acquis, l'échec n'est pas fatal, seul le courage compte!
Heiwa

Message par Heiwa »

Oui tant que c'est récolté par la taxe tu a le droit.
Image
Lord Faust

Message par Lord Faust »

Plus qu'à mettre la taxe à 90% les mecs ! \o/
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Tu ne peux pas dépasser 80% ^^
Lord Faust