Journal d'alliance
Modérateur : Modérateurs
Journal d'alliance
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=13&t=150
Reprise d'une vieille idée.
Des réactions/critiques/commentaires/idées? A vous.
---
NB: Un par semaine, d'après le nom.
NB2: Plagiat encouragé.
NB3: Disponible également ici, en avant-première généralement. [ http://alanhav.nice-forum.net/index.htm ] (Inscription autorisée, suivez les flèches.)
Reprise d'une vieille idée.
Des réactions/critiques/commentaires/idées? A vous.
---
NB: Un par semaine, d'après le nom.
NB2: Plagiat encouragé.
NB3: Disponible également ici, en avant-première généralement. [ http://alanhav.nice-forum.net/index.htm ] (Inscription autorisée, suivez les flèches.)
- Farell Xarcias
Re: Journal d'alliance
Faut croire... Pas grave, le principal, c'est qu'on s'amuse, nous, à l'écrire ^^.
Et puis, tout le monde n'a pas forcément le temps de lire en semaine, vaudrait peut être mieux sortir notre journal le samedi plutot qu'en milieu de semaine...
Et puis, tout le monde n'a pas forcément le temps de lire en semaine, vaudrait peut être mieux sortir notre journal le samedi plutot qu'en milieu de semaine...
A peine dix-huit heures se sont écoulées. Patience, Farell, Hell.
Moi j'vous crotte tous, parce que c'est trop bien fait pour que ce soit pas du plagiat 

- Duanration
Beuh, j'ose rarement poster dans les commentaires
.
Je trouve ca génial, continuez.

Je trouve ca génial, continuez.
Euh ben désolée je me connecte pas le soir sur le Forum j'ai lu ça ce matin le temps que j'y réfléchisse (bah oui mes délais sont longs et alors)
Donc c'est sympa style journalistique très top et finalement je vais m'en inspirer chez les Drakkars un de ces jours Plagiat autorisé que vous disiez
Sinon les renseignements sur l'épisode Stanford Vertigo et Makhno sont faux ou librement interprétés par des journalistes peu scrupuleux. Je crois savoir (mais qui peut savoir ) que ça ne s'est pas passé comme ça
Donc c'est sympa style journalistique très top et finalement je vais m'en inspirer chez les Drakkars un de ces jours Plagiat autorisé que vous disiez

Sinon les renseignements sur l'épisode Stanford Vertigo et Makhno sont faux ou librement interprétés par des journalistes peu scrupuleux. Je crois savoir (mais qui peut savoir ) que ça ne s'est pas passé comme ça

Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
- Farell Xarcias
Il faut abbattre Erichtov Emptaz , Rédacteur en chef du Limachon Enchaîné. 
Merci pour vos comentaires.

Merci pour vos comentaires.

Si on abat Emptaz, alors il faut abattre tous les autres journalistes qui travaillent avec lui. Et personne ne touchera à mon petit Eristobal Kessy sans avoir a faire avec moi hihi