Petite histoire jedi

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Tirr Mohma
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2010, 14:58

Petite histoire jedi

Message par Tirr Mohma »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =15&t=1767

Voilà un petit Rp inspiré de l'univers de star wars que j'ai fais il y a un petit bout de temps maintenant.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Petite histoire jedi

Message par Sergent Kami »

Je vais te donner mon avis à chaud :

Deux reproches :
> Les gros blocs de textes me font mal aux yeux, je pense qu'il était possible de créer des paragraphes à certains endroits. ;)

> Je suis un peu resté sur ma faim à la fin. C'est dommage, tu avais réussi à créer un quelque chose qui nous donnait envie de lire la suite, l'action arrivait et paf, game over, terminus, tout le monde descend. :?

Conclusion :
Globalement, je trouve le texte plutôt plaisant à lire, malgré les blocs de textes qui ont tendance à diminuer l'entrain du lecteur. Bref, continue, tu tiens le bon bout. ;)

Il ne s'agit que de l'avis d'un novice, d'autres auront sans doutes des critiques plus constructives...
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Petite histoire jedi

Message par Atéléïde »

Il ne s'agit que de l'avis d'un novice, d'autres auront sans doutes des critiques plus constructives...
Non rien à redire.
Tout à fait d'accord surtout sur les blocs de texte. Ca me pique les yeux méchants :s

Par contre le RP en lui même est convaincant même si on peut toujours trouver à redire sur la lourdeur de certaines expressions ou autre...ca reste tout à fait sympa à lire.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre