Antre des Incompris

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Hell

Antre des Incompris

Message par Hell »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =10&t=1916

Franchement, Dros, j'adore... XD

J'ai tout à fait retrouvé mon GC dans le rôle que tu fais joué à l'un d'entre nous... ^^D
dark-angel

Re: Antre des Incompris

Message par dark-angel »

Effectivement, c'est excellent!
La charte également, elle rayonne d'originalité! J’adore too ;)
Image
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Moi j'suis fan de l'article 8. :lol:

J'ai hésité à valider l'ally' parce que l'histoire ressemble à rien, mais... j'me suis dit que l'ally' non plus ressemblait à rien, alors... XD
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Dox

Message par Dox »

Je ne vois pas trop de but à l'alliance. Alors, c'est sûr qu'il doit sûrement y en avoir que je n'ai pas compris. Mais pour un groupe de types sans délires RP avec juste un zeste d'humour pour les lecteurs complètement extérieurs à l'univers.

Après, c'est original, c'est délirant, c'est sympatoche, on avait jamais vu ça à si grande échelle (oui car on a déjà dud')... Mais j'pensais que dans cette version on dépasserait le stade de la course aux sphères (course qui jamais n'existe) pour se recentrer sur des débats plus à même d'amener des défis rôlistiques et politiques.

Après, je ne vois aucun inconvénient à la validation. Le seul truc qui me gêne c'est que vous êtes un groupe de players qui aura sûrement son mot à dire à l'avenir, et que ça risque de redevenir des déclarations que seules vos persos vont comprendre (comme j'ai toujours pas saisis l'idée de faire autant de bâtiments pour un peuple nomade...) et donc de nouveaux débats fermés et vides de fond à la corporation. C'est dommage.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Tout de même Dox, on peut ne pas aimer mais dire qu'il n'y a aucun projet RP c'est pas forcément juste, moi je vois du potentiel mais c'est sur qu'il ne va pas falloir tomber dans le délire de l'incompréhensible total car dans ce cas, nos persos RPs ne peuvent pas intervenir à vos côtés...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Mais c'est pas écrit que on est nomade...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dox

Message par Dox »

Je n'ai pas dit qu'il n'y en avait pas.

J'ai dit que je ne les comprenais pas. Il y en a obligatoirement. Ce qui serait bien c'est qu'ils soient visibles de tous.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

mon Opinion:

Je n'adhère pas trop ... en fait pour deux raisons principalement.

Primo, j'ai du mal à imaginer comment des gens basés sur l'incompréhension pourraient vivre dans l'univers de c2g... comment expliquer qu'ils réussissent à diriger un état, comment expliquer leur union si ils ne comprennent rien ... j'avoue que c'est l'une des rares fois ou je n'adhère pas ... on ne sait pas d'où ils viennent, on ne sait pas ce qu'ils désirent, on ne voit pas de logique dans le texte... incompréhensible à mon sens ... oui ...

Secundo, je vois gros comme un camion arrivé les réponses basées sur l'ironie et le je m'en foutisme total qui casse le rp ... tu pose ton seigneur que tu fais vivre depuis je ne sais combien de temps en rp et un mec vient se foutre de ta gueule style de rien ... personnellement si on va sur ce genres de réponses rp sans fondement, j'aurais du mal à coexister en rp avec eux ... mon seigneur ne tiendrait pas... obligé de découper l'un d'eux sur le champ xDDD

comment faire vivre le rp si certains le vivent et d'autres en rient?

J'ai du mal ...

L'histoire n'explique rien ... c'est un entrelacs de mots qui au final ne disent rien ...
La charte n'explique rien si ce n'est qu'il n'y a pas de charte...

Désolé je suis assez critique mais je ne trouve pas la place de ce rp dans c2g ...

désolé ...
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

''L'histoire n'explique rien ... c'est un entrelacs de mots qui au final ne disent rien ...
La charte n'explique rien si ce n'est qu'il n'y a pas de charte...''
C'est vrai qu"un boost recherche X5 c'est normal pour C2g... Cette version est un nouveau genre, il faut peut-être voir un peu plus loin que le c2g d'il y a 3 ans, ou à l'époque y'avais dans les 500 joueurs. Apres, chacun pense ce qu'il veut de l'Antre, je vais te dire, si t'es jaloux(on peut arranger sa hein ^^) je peux tojuours te vendre le même cache oeil de Zaraki ?
Désolé je suis assez critique mais je ne trouve pas la place de ce rp dans c2g ..
Ah Oui c'est vrai que côté rp c2g est a son apogée en ce moment.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
iwachika sakazusa

Message par iwachika sakazusa »

Je ne fais que donner mon opinion ^^

Rien ne sert de t'emballer lol

bref j'ai dis ce que je pensais tout simplement ^^
... Noir est l'univers et chaotique sera mon règne de cet enfer ...
Image
Répondre