Commerce

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Commerce

Message par Dros Delnoch »

L'homme avancait nerveusement le long de la rue. Il se dirigeait vers son ambassade. L'ambassade du Dros Delnoch. Dans sa sacoche, qu'il avait en bandoulière, reposait la clé de stockage. Et sur cette clé, l'annonce qui devra passé en boucle sur le fronton de l'ambassade. Oui, à l'ambassade, à l'ambassade...non pas la Corporation: trop d'ennemis, trop de traditionaliste.

La première fois qu'ils avaient manipulé le système des annonces, eux l'avaient modifié, eux l'avaient supprimé même. Ils n'acceptaient pas le changement, ils n'acceptait pas que la communication puisse se faire autrement. Eux verraient, eux...peut-être apprécieront ? De cela ils en doutaient. Les critiques arriveraient vite.
Les-écouterons-nous ? Probable, improbable.

L'homme entra.Il se dirigea vers le terminal et brancha la clé dans le port USB. Voilà, c'était fait, pour la seconde fois, les législations Galactiques étaient appliqué jusqu'à l'extrême frontière. C'était sa aussi, la politique.

Très cher joueurs du Tac-au-Tac Galactique-Millionaire... vous en avez marre de perdre votre argent pour un jeu à gratter qui vous irrite les orteils ? Vous vivez toujours chez votre mère à 35 ans ?

Alors dites STOP. Et dès aujourd'hui participez à notre grand jeu concours qui vous permettra de gagner plusieurs centaines de milliers de crédits.

C'est que je suis pas une lumière hein...moi je vends des ours en peluche dans une ferme sur Desertica. Comment je peux gagner des sous-sous facilement ?

C'est simple, dès que vous localisez une flotte en mouvement, signalez-le en nous envoyant une missive.
Quoi c'est tout ? Elle est ou l'arnaque ?

Y'as pas d'arnaques, y'as que du bénef pour tous.
Envoyez les informations que vous disposé sur cette flotte (espace spatial, force, temps, etc...)
Si nous sommes interressez par votre missive, nous vous enverrons une récompense proportionnelle à la flotte repéré.

Vous pouvez aussi nous ''louer'' l'accès de votre compte-forum (sur le forum de votre alliance). Votre alliance n'en saura rien, et chacun y trouvera son compte.

Afin de donner sa chance à chacun, nous afficherons ci-dessous la position de la flotte en question, si nous même n'intervenons pas.

C'est plutôt pas mal comme plan. Je vais me mettre à sonder tout les états pour me faire un max de blé. Et peut-être acheter une usine de Girafe en peluche.

De plus, vous avez la possibilité de passer des annonces commerciales sur notre page commerce, moyennant paiement.
[/b]
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Répondre