Purification ???

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Doriane Dark

Purification ???

Message par Doriane Dark »

Lord Mordrayde entra en colère dans la salle et prit la parole.

L'Antre Des Incompris ont entreprit contre ma jeune alliance de faire une purification. Déjà Plusieurs attaque à l'arme Nucléaire ont eu lieu.

Moi Lord Mordrayde condamne fortement les actes de barbarie que cette alliance à effectuer sur mon alliance.
Si je dois mourir pour défendre mon alliance, alors il en sera ainsi. Je trouve ignoble de la part d'une alliance d'éffectuer des actes de barbarie comme cela.

Lord Mordrayde sorti de la salle
Image
Zaraki

Re: Purification ???

Message par Zaraki »

Un homme de forte carrure se leva de son siège. Tranquillement en train de ronfler, il fut réveilla par l'excité du coin...

- Holà Lordordrayde, tu vas te calmer oui ! Une purification, qu'est-ce-qu'il faut pas entendre, on a que ça a faire tu crois... Tu te débrouilleras seul si tu veux trier les bouseux des autres dans the federation of the pets united.

L'arme nucléaire est interdite ? Hé bien va démanteler toutes les artilleries, silos, chasseurs et chars nucléaires ou autres unités de combat tournant à l'ura. Tente de faire signer un traité contre la prostitution, ce sera plus simple...

Y'a mon... mon.... zut..., mon con de chef, je sais plus son nom, qui s'est arrangé avec le tien déjà alors... mais...euh, mais c'est toi THE F.P.U.'s PRESIDENT !!! Bon, alors rentre chez toi et lis tes rapports.

T'en veux un résumé, dès fois que tu sois trop faigneant pour tout lire ou un peu trop... hein... on se comprend, pour comprendre...

Alors, t'as menacé l'état du Hueco Mondo. Tu tentes de trouver un mercenaire pour payer sa destruction ; toi ou un des tiens, c'est pareil pour moi, peu importe.

Du coup, j'te fais un dessin vite fait, boum dans ta face et boum chez tes potes. Alors, tu dis que t'es prêt à crever pour défendre ta fédé. Le conseil, fous nous la paix, arrête de chercher du mercenaire et assume tes actes, et comme ça, t'auras pas à crever trop vite.

Zaraki se rassit.
Si tu me hais autant, alors dépêche toi et viens me tuer !
Grand fischer

Message par Grand fischer »

Un homme se leva, derrière Zaraki.

T'es encore à coté de la plaque toi. Il est partit quand tu as entamé ton discours. Je pense qu'il ne voulait même pas avoir de réponse, qu'il essayait juste de monter des dirigeants honnêtes contre nous. Bah... Qu'est ce que tu veux, c'est comme ça.
Je vais donc essayer de répondre aux accusations faites, puisque c'est mon état, le Hueco Mondo, qui est en cause.

Grand Fisher descendit de quelques marches et entama un discours théâtral.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et filles de joie,

Le seigneur Niethalf, dirigeant de l'état Olympus, m'a demandé, une fois, d'arrêter mes pillages sur l'un de ses amis. Ce que je fis. Quelques jours après, ce gentilhomme à la bourse perlé, revint me voir pour une expédition punitive. Je n'avais pas saisi le motif. Normal vous me direz, vu que depuis tout petit je suis surnommé le grand con.
Il s'avère que j'avais attaqué un autre de ses amis. Comment pouvais-je le savoir ? En regardant la composition de son alliance. Exactement. Il avait donc raison.

Grand Fisher prit un air vraiment con, rajoutant un jeu d'acteur vraiment mauvais à son discours déjà tout juste passable
Cependant, comme je suis con, je l'ai mal pris. J'ai donc décidé de me venger sur ces deux amis, dont je n'ai eu le loisir de lire une phrase, d'entendre une voix, enfin bref, que je ne connais absolument pas.
Une attaque au GS-26 par-ci, une autre au missile nucléaire tactique par-la. Bilan des courses : une trentaine d'usine de drones de tombées... Pfiou... Tout ça... Mince...

Donc, une purification est un ramassis d'attaques faisant des dégâts minimes. Wouah. Je savais pas, j'ai appris un nouveau mot. Et pour cela, je te remercie, Lord Dred.

Grand Fisher regarda l'assemblée et ne retrouva toujours pas du regard l'agitateur. Il continua paisiblement.
Nous sommes tombés d'accord pour mettre fin à ces attaques avant même que ce soit disant opprimé ne vienne chialer à la corporation. Maintenant, ayant un accord oral de notre bonne volonté à laisser tout ce petit monde sain et sauf, Monsieur Lord Mort Dred envoie des bombardier chez nos plus faibles.

Je pense que je vais loué une salle afin de déclarer que la Fédération des pas nets unis est en train de nous annihiler. A non. C'est vrai, les bombardiers n'ont pas passé le blocus... Mais c'est le geste qui compte comme on dit.

Sur ce, Monsieur Mord Dred, j'attends une réponse à ce quiproquo naissant. Attendez... - Grand Fisher réfléchit quelques instants en fredonnant - Ah ouais non je m'en branle de vos explications. Je vais même faire comme vous. Quitter ce lieu et n'y revenir que lorsque j'aurai envie de chialer dans les jupons de ..., de qui d'ailleurs... Bon, bah je me casse alors.

Grand Fisher quitta l'assemblée.
Grand fischer

Message par Grand fischer »

La porte de la salle se rouvrir lentement. Grand Fisher apparu, tout penaud, avec un filet de sang sur le visage.

Euh... S'il vous plait. Y'en a pas un qui voudrait bien me ramener chez moi ? Je viens de crasher mon chasseur au décollage. Je me suis embrouillé le cervelet. J'ai pas tout compris, mais il semblerait que je me sois trompé de bouton pour le décollage. Y'a trop de boutons dans ces saloperies d'engins...

Il s'assit par terre, contre la porte et commença à pleurer comme un enfant.
Répondre