Quelques mots sur un renouve*u.
Modérateur : Modérateurs
Quelques mots sur un renouve*u.
Voila, je me suis lancé aussi dans l'aventure du Rp, j'attends donc, non sans impatience, vos remarques et suggestions avisées. 

"Les vertus se perdent dans l'intérêt, comme les fleuves dans la mer."
La Rochefoucault
La Rochefoucault
Re: Quelques mots sur un renouve*u.
c'était un vrai plaisir de te lire. C'est soigné et bien amené. Bravo ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Je désespérai de ne voir aucune réponse, je pensais qu'il n'était pas très bon. Merci donc d'avoir pris le temps de le lire et de me répondre ici.
Et peut être à bientôt... du côté Rp cette fois-ci
Et peut être à bientôt... du côté Rp cette fois-ci

La Rochefoucault
La Rochefoucault
J'entreprends de te répondre, mais au vu de ma flemme ambiante, il faudra attendre.
J'approuve Flamme, mais ajoute que ça n'est pas comme si tu étais nouveau dans le domaine. Mécène, tout de même.
J'approuve Flamme, mais ajoute que ça n'est pas comme si tu étais nouveau dans le domaine. Mécène, tout de même.

J'avais pas répondu? J'étais persuadé d'avoir répondu... ^^
Rassure moi, c'est pas ton premier Rp quand même? Parce que si c'est ton premier, moi je dis chapeau...
Très agréable à lire, un certain style se dégage... Bref, que du positif. Bravo, continue.
Rassure moi, c'est pas ton premier Rp quand même? Parce que si c'est ton premier, moi je dis chapeau...
Très agréable à lire, un certain style se dégage... Bref, que du positif. Bravo, continue.
Hum disons que c'est mon premier vrai Rp sur C2G, (je n'osais pas poster avant )
Mais certainement pas mon premier Rp tout court, jouant à un autre jeu en parallèle de C2G, qui lui aussi fait appel à du Rôle-play, (Rp classique par fofo et Rp in-game, (en direct donc, ce qui peu s'avérer scabreux parfois x))), j'ai par conséquent et en toute modestie, une petite expérience en la matière...
Merci une nouvelle fois pour ces remarques plus qu'agréables.
Mais certainement pas mon premier Rp tout court, jouant à un autre jeu en parallèle de C2G, qui lui aussi fait appel à du Rôle-play, (Rp classique par fofo et Rp in-game, (en direct donc, ce qui peu s'avérer scabreux parfois x))), j'ai par conséquent et en toute modestie, une petite expérience en la matière...

Merci une nouvelle fois pour ces remarques plus qu'agréables.
La Rochefoucault
La Rochefoucault
Jolie texte Aschlan ^^, j'aime bien comment ton personnage explique les problèmes, enfin un personnage non égocentrique
.
(hs : une demande d'explication pour une fois les cc ne sont pas impliqué
ça fait tout drôle: hs)

(hs : une demande d'explication pour une fois les cc ne sont pas impliqué

x) merci, j'espère juste avoir quelques réponses cette fois-ci.
La Rochefoucault
La Rochefoucault
- Fisura Rima
- Soulis de Kalyso
Tu devrais en avoir...d'ici 2 jours
Au moins par moi et surement au moins un autre, mais j'ai très peu de disponibilités jusqu'à vendredi et j'attends des renseignements sur ce dossier...merci de patienter un peu et excuse-moi 

Je devrai également répondre
J'en sais pas beaucoup sur les pillages sur votre alliance mais j'ai quelques clarifications à faire.
Mais hélas, ce soir ce ne sera pas possible vu qu'il me reste un commentaire de français à faire pour demain
Je répondrais surement demain soir

J'en sais pas beaucoup sur les pillages sur votre alliance mais j'ai quelques clarifications à faire.
Mais hélas, ce soir ce ne sera pas possible vu qu'il me reste un commentaire de français à faire pour demain

Je répondrais surement demain soir

Une Améthyste au poing.