Réparation

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Kermo

Réparation

Message par Kermo »

coucou,
c'est moi ou la réparation ne marche pas?
je met mes drones dessus et ça m'indique 7minutes54 depuis plus de 20 minutes -_-
Image
Kermo

Re: Réparation

Message par Kermo »

désolé du double poste, mais ça vient ENFIN de se terminer, j'ai mis une partie de mes drones dans le chantier spatiale, et une fois que la liste d'attente s'est terminée, la réparation s'est terminée aussi.
Coïncidence?
je ne sais pas, mais je pense qu'il y a peut être un petit problème non ?
Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Les réparations sont actualisées toutes les heures. C'est pour ca qu'on ne le voit pas avancer.

Edit: toutes les heures piles, 00h00, 1h00, 2h00,[...],23h00, heure du serveur bien sur.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kermo

Message par Kermo »

a ok ...
donc si c'est marqué 7 minutes, il faut laisser nos drones 7minutes (huit pour être sûre) et c'est gagné, où il faut les laisser jusqu'à ce que l'heure fixe soit atteinte ?
Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

euh, je pourrai pas te répondre avec certitude mais surement que tu dois pouvoir les lancer pendant 8 minutes puis enlever tes drones et qu'à l'heure pile ca ait marché.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Tout à fait.

Ceci dit, il y a effectivement un problème : il y a tout un bout de code chargé de mettre à jour la réparation au fur et à mesure quand le joueur est connecté. Je corrigerai ça pour le prochain patch, et on aura enfin un comportement plus intuitif.
Kermo

Message par Kermo »

merci de vos réponses, c'est gentil :D
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Répondre