coucou,
c'est moi ou la réparation ne marche pas?
je met mes drones dessus et ça m'indique 7minutes54 depuis plus de 20 minutes -_-
Réparation
Modérateur : Modérateurs
Re: Réparation
désolé du double poste, mais ça vient ENFIN de se terminer, j'ai mis une partie de mes drones dans le chantier spatiale, et une fois que la liste d'attente s'est terminée, la réparation s'est terminée aussi.
Coïncidence?
je ne sais pas, mais je pense qu'il y a peut être un petit problème non ?
Coïncidence?
je ne sais pas, mais je pense qu'il y a peut être un petit problème non ?

Les réparations sont actualisées toutes les heures. C'est pour ca qu'on ne le voit pas avancer.
Edit: toutes les heures piles, 00h00, 1h00, 2h00,[...],23h00, heure du serveur bien sur.
Edit: toutes les heures piles, 00h00, 1h00, 2h00,[...],23h00, heure du serveur bien sur.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

a ok ...
donc si c'est marqué 7 minutes, il faut laisser nos drones 7minutes (huit pour être sûre) et c'est gagné, où il faut les laisser jusqu'à ce que l'heure fixe soit atteinte ?
donc si c'est marqué 7 minutes, il faut laisser nos drones 7minutes (huit pour être sûre) et c'est gagné, où il faut les laisser jusqu'à ce que l'heure fixe soit atteinte ?

euh, je pourrai pas te répondre avec certitude mais surement que tu dois pouvoir les lancer pendant 8 minutes puis enlever tes drones et qu'à l'heure pile ca ait marché.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Tout à fait.
Ceci dit, il y a effectivement un problème : il y a tout un bout de code chargé de mettre à jour la réparation au fur et à mesure quand le joueur est connecté. Je corrigerai ça pour le prochain patch, et on aura enfin un comportement plus intuitif.
Ceci dit, il y a effectivement un problème : il y a tout un bout de code chargé de mettre à jour la réparation au fur et à mesure quand le joueur est connecté. Je corrigerai ça pour le prochain patch, et on aura enfin un comportement plus intuitif.