Putsch en Galactica et brebis galeuse
Modérateur : Modérateurs
Putsch en Galactica et brebis galeuse
C'est ici que ça se passe.
J'ouvre pas ce post pour me faire mousser ou avoir un commentaire du RP, juste pour expliquer 2-3 choses.
Il n'y a rien derrière ce RP, aucun projet, il n'est lié ni à l'administration du jeu, ni au CEI, c'est une entreprise personnelle. C'est juste parti d'une idée que j'ai eu dans la mâtiné après laquelle je me suis dit que ça pouvait être drôle si certains participent au RP et si samedi à 15h j'ai 15 histo de chasseurs s'écrasant sur ma def pour essayer de chopper 500 000 cred. Même chose: mon état est bien entendu protégé par un nombre conséquent de techno-pirates mais je ne connais pas les valeurs des autres états, je n'entreprends donc pas ça en me disant que je risque rien et les 500 000 crédit seront bien présent.
En fait l'objectif c'est du fun et voir un peu la température, si du monde est prêt à se bouger et sacrifier un chasseur juste pour répondre à un RP.
J'ouvre pas ce post pour me faire mousser ou avoir un commentaire du RP, juste pour expliquer 2-3 choses.
Il n'y a rien derrière ce RP, aucun projet, il n'est lié ni à l'administration du jeu, ni au CEI, c'est une entreprise personnelle. C'est juste parti d'une idée que j'ai eu dans la mâtiné après laquelle je me suis dit que ça pouvait être drôle si certains participent au RP et si samedi à 15h j'ai 15 histo de chasseurs s'écrasant sur ma def pour essayer de chopper 500 000 cred. Même chose: mon état est bien entendu protégé par un nombre conséquent de techno-pirates mais je ne connais pas les valeurs des autres états, je n'entreprends donc pas ça en me disant que je risque rien et les 500 000 crédit seront bien présent.
En fait l'objectif c'est du fun et voir un peu la température, si du monde est prêt à se bouger et sacrifier un chasseur juste pour répondre à un RP.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Re: Putsch en Galactica et brebis galeuse
Oula, tu t'es tapé un bon trip toi... ^^.
C'est quoi ton truc? J'en veux...
C'est quoi ton truc? J'en veux...
L'objective-c, mangez-en et quand ça commence à vous faire chier ça donne ça. Autant dire que ça va très vite!
loul 
Je serai présent

Je serai présent

Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Je n'ais probablement aucune chance, mais je participe... Pour le fun ^^
Joli rp, au passage
Joli rp, au passage

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Je vend 5M de mana a qui est preneur ?
et après ça j'attaque Mr Yu 

J'adore surtout la première partie du discours en fait ^^
- Empire de Praetorius
Eh, El', c'est toi qui me reprochai de citer des races connues dans l'autre RP ?
Très beau, en tous cas, et intéressant. J'enverrai des chasseurs ^^

Très beau, en tous cas, et intéressant. J'enverrai des chasseurs ^^

Chut, ne citons pas mes sources d'inspirationEmpire de Praetorius a écrit :Eh, El', c'est toi qui me reprochai de citer des races connues dans l'autre RP ?![]()

En fait pratiquement tous les noms de mes perso, parfois même leur organisation est basée sur cette série depuis que je joue à des jeux en ligne. Mon pseudo est lui même tiré de cette série, et remonte d'il y a au moins 9-10 ans :p
Tous tes pseudo? Autant lord Yu, les persos actuels ok, mais Othalla, rapporte à SG? Idem pour ton état actuel?