Missiles

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Missiles

Message par Dros Delnoch »

Je pense que faudrait augmenter le prix des missiles.
La production est déjà boost. Le Canon a particule n'est plus quelque chose de rare. Qui de nos jours ne possèdent pas 1 IEM et 1 Canon pret a tirer dans ses silos ?

Je pense qu'il faut rendre les armes de destruction à leurs états d'origines: des armes rares

:P Et que on vienne pas me dire: -Dros t'exagère, ils sont pas abused les missiles, c'est cool....

Si c'est si cool ? Pour Exi et Aetherys se mettent en blocus ? Parce qu'ils savent que s'ils se mettent en def, ils se feront explosé en 5m....

:arrow: Quand je vois que mon état Vertanien peut acheter 2 IEM par jour. O_o abused
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Heiwa

Re: Missiles

Message par Heiwa »

D'où le topic http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =20&t=1863 qui à provoqué d'indignation parfaitement incompréhensible. On le sais bien que les missiles sont abusés, et c'est ce qu'on avait essayé de vous faire comprendre ^^

Bref je pense qu'il faut attendre de voir avec la 2.15 et les boubou améliorés pour voir si ça suffit (même si depuis je rejoins aurel sur son impression que ça ne vas pas suffire).
Image
Dox

Message par Dox »

Heiwa a écrit :(même si depuis je rejoins aurel sur son impression que ça ne vas pas suffire).
C'est une certitude. Quand tu vois qu'avec 50k sabot et 5k artilleries tu termines pratiquement n'importe qui c'est pas un pourcentage sur le bâtiments qui changera les choses. Et on sait tous que, même dans le cas contraire, la fin des pts de bouclier peut se faire en 10heures de constru' de qq GS au prix franchement dérisoire.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

+1

Les missiles c'est vraiment abusé autant au niveau du prix que de la destru. Il faudrait revoir le principe profondément.
Mais ca fait depuis le début de l'univers qu'on le dit et qu'on se fait renvoyer sur les roses ^^
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Zonewar

Message par Zonewar »

Bonsoir,

La version est boosté est cela crée forcément de nombreux déséquilibre vu que cette version n'est pas prévu pour que les états produise autant...

Effectivement il serait facile d'anéantir n'importe qui avec quelques missiles...Mais avec une production de bases classiques comment avant je trouve que les prix sont très bien proportionné , par contre il est vrai et la je rejoint Dros Delnoch pour dire qu'il faudrait éventuellement revoir les prix des missiles aisément a la hausse pendant la durée du boost

Bonne soirée

L.T
Dox

Message par Dox »

Revoir les missiles à la hausse ? Non. Les construire prend du temps, une fois construit ils sont du papier mâché.

Il faut complexifié leur lancement en obligeant à des manipulations plus délicates que deux clics. Mais selon moi, des problèmes bien plus urgent sont en phase d'être réglés. Et même si les missiles ont un défaut dû à leur moindre coup... Ils restent des armes inexploités et donc, les problèmes qu'ils sont supposés générer sont encore frivoles.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Kermo

Message par Kermo »

+1

le temps de construction est extrèmement long, c'est même très décourageant si on veut en faire suffisamment pour espérer passer la majorité des états possédant des boucliers bien approvisionnés en nombre....
alors certes on peut en acheter beaucoup, mais on ne les construit pas aussi rapidement...
Image
Zonewar

Message par Zonewar »

Ce n'est pas si "long" que sa , mais il est vrai que pour en faire un certains nombres la production dois être ralenti voir stopper ce qui compense en quelques sortes le fait de pouvoir en acheter plusieurs ...Même si on peut voir énormément de rasage/poutrage c'est temps si juste par quelques missiles, mais attendons de voir la prochaine version non ?
Répondre