Quetes

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Quetes

Message par Dros Delnoch »

Je me demandais, étant donné que c'est les vacs bientôt pour beaucoup d'entre nous.
Pourquoi ne pas faire une quête avec le codage de l'Ekelia ?

;) Beaucoup plus faible, beaucoup plus résistant par contre. Avec le système des infectés et tout et tout...

Parce que là, y'as une petite stagnation du jeu...ou certains dominent largement le jeu et s'entraident ...
;) Si CEI entrait en guerre contre Cartel, sa rééquilibrerait un peu les forces, mais cela ne se fera pas je pense.

Et puis dans tout les mmorpg y'as une quête a un moment donné, Ekelia et ses infectés pourraient revenir souvent pour faire bouger le jeu.

Même s'il crève en 5m...Au moins sa fera toujours un petit plus...
Il faut juste enlever le canon et baisser la puissance des Ekeliens. Et pourquoi pas faire que les infectés soit choisis plus souvent dans le top classement 90-60...histoire que ceux-ci est envie (ou pas) de bouger et monter au classement.

Cette version a un boost X3 pour que sa bouge. Ekelia ne fera donc que ré-équilibrer les forces du jeu.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dox

Re: Quetes

Message par Dox »

D'abord il faut finir les révolutions du jeu : 2.15 notamment. Ensuite, oui, une quête est en cours de réflexion (pas encore développement donc ne vous enflammez pas x'D). Dans tous les cas de figure, tout le monde s'en rend un peu compte, il faut attendre.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Répondre