J'aimerais avoir quelques précisions car je ne trouves pas mon bonheur ni dans l'aide ni dans les différents posts que j'ai eu la chance de trouver.
Premièrement je vais parler du Solar, car je me suis fait attaqué récemment par ce mastodonte (après 8jours de jeu ça fait toujours plaisir

J'avais environ 120 techno guerriers, 30 tourelles laser et 30 tourelles anti-aériennes (rien de bien méchant). J'ai donc perdu les 120 guerriers par contre je n'ai pas l'impression que les tourelles se soient activées.
Donc ma question est la suivante: quelles sont les tourelles capable de faire des dommages à cette unité?
Je me pose une autre question concernant les techno-pirates. Je me fait piller tous les jours par 1 chasseur + des techno pirates. J'imagine que mes tourelles tuent le chasseur mais qu'en est-il des pirates? Ils me pillent mes ressources sans que mes tourelles réagissent?
Il me semble que j'ai lu dans un poste qu'il fallait avoir aussi des techno-pirates pour luter contre ceux des autres, mais je ne peux construire que des techno-guerrier; Comment faire pour construire des techno-pirates donc?
Merci d'avance pour vous réponses