Page 1 sur 1

Solars et techno Pirates

Publié : 06 août 2010, 13:11
par Loosance
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques précisions car je ne trouves pas mon bonheur ni dans l'aide ni dans les différents posts que j'ai eu la chance de trouver.

Premièrement je vais parler du Solar, car je me suis fait attaqué récemment par ce mastodonte (après 8jours de jeu ça fait toujours plaisir ;) ).

J'avais environ 120 techno guerriers, 30 tourelles laser et 30 tourelles anti-aériennes (rien de bien méchant). J'ai donc perdu les 120 guerriers par contre je n'ai pas l'impression que les tourelles se soient activées.
Donc ma question est la suivante: quelles sont les tourelles capable de faire des dommages à cette unité?

Je me pose une autre question concernant les techno-pirates. Je me fait piller tous les jours par 1 chasseur + des techno pirates. J'imagine que mes tourelles tuent le chasseur mais qu'en est-il des pirates? Ils me pillent mes ressources sans que mes tourelles réagissent?
Il me semble que j'ai lu dans un poste qu'il fallait avoir aussi des techno-pirates pour luter contre ceux des autres, mais je ne peux construire que des techno-guerrier; Comment faire pour construire des techno-pirates donc?

Merci d'avance pour vous réponses :)

Re: Solars et techno Pirates

Publié : 06 août 2010, 13:30
par Dros Delnoch
Premièrement je vais parler du Solar, car je me suis fait attaqué récemment par ce mastodonte (après 8jours de jeu ça fait toujours plaisir ;) )
Rhoo mais sa alors !!!


J'avais environ 120 techno guerriers, 30 tourelles laser et 30 tourelles anti-aériennes (rien de bien méchant). J'ai donc perdu les 120 guerriers par contre je n'ai pas l'impression que les tourelles se soient activées.
120 techno guerriers = 240 d'attaque + 30 tourelles anti-aerienne = 300 Total= 540

Or le Solar a une défense de 1500... ;)


Concernant les pirates:
La page d'espionnage sert à recruter des techno-pirates. Ces as de l'informatique vous permettront de voler les crédits des Etats que vous attaquerez.

Lors de l'attaque d'un Etat, l'attaquant dispose d'un bonus de 25% sur ses techno-pirates. S'il en a alors plus que le défenseur, il pille une partie de ses crédits. Sinon, le défenseur tente à son tour de le piller, mais l'attaquant dispose alors de 50% de bonus sur ses techno-pirates.

Lorsqu'un pillage réussit, 70% des crédits de la cible sont volés.
Pour les Construire: Espionnage: et acheter.
Ce ne sont pas des troupes ''matériel"


Ai-je répondu à tes réponses ? :)

Re: Solars et techno Pirates

Publié : 06 août 2010, 13:31
par Dox
Le solar est attaqué comme n'importe quel type d'unité constituant nos armées respectives. Cependant il a beaucoup de défense, donc essuie les tirs de tourelles sans tomber = )

Enfin, les technos-pirates... C'est un combat dans le combat. Celui qui en a le plus vole les crédits de l'autre, peu importe l'issue du combat qui a lieu entre l'armée attaquante et ton état (et souvent l'armée attaquante n'est constituée que d'un chasseur, soucis d'économie).

Re: Solars et techno Pirates

Publié : 06 août 2010, 13:31
par Dros Delnoch
Pour info: Il faut environ 160 tourelle Anti-Aerienne pour détruire 1 solar seul.

Re: Solars et techno Pirates

Publié : 06 août 2010, 17:41
par Loosance
Ok, merci pour vos réponse, je sais ce qu'il me reste à faire :twisted:

Re: Solars et techno Pirates

Publié : 06 août 2010, 19:20
par Dros Delnoch
:P Ne laisse pas trainez tes troupes en défense aussi.