grande deception

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Eta-tauri

grande deception

Message par Eta-tauri »

quand je me suis inscrit ici je trouvais le thème du jeu sympas et une trés bonne fonctionnalité , en lisant les différents forum je ne comprenais pas pourquoi il y avait de moins en moins de joueur et surtout de moins en moins de nouvel inscrits , lol je crois que je viens de comprendre !! le problème ne viens pas du jeu en lui meme mais de la mentalité de certain joueur , del helnoch si tu me lis . Certain penseront que je suis mauvais joueur mais c'est pas grave , un petit missile a moins 3 de degat ne peut pas en etre la cause , les attaques font parties du jeu et heureusement qu'il y en a sinon on s'ennuirait! Donc del machin tu peux arreter ou pas d'ailleur tes missives qui me prennent la tete , je demande au modérateur de bien vouloir supprimer l'Eta-tauri . Je rassure tout le monde ceci est mon dernier message et je souhaite un bon jeu à tous les autres joueurs. Et pour finir , comme je ne repassera pas , je vais en profiter pour dire ouvertement à del machin que [censure] !
bon jeu a tous...

edit by kermo : même si tu ne reviens pas, merci de ne pas être vulgaire.
Rune

Re: grande deception

Message par Rune »

Errr...ehm..

Ça va pas un peu loin tout ça? O.o
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

;) Pas la peine de m'insulter parce que je t'ai envoyé 1 GS-26... Après si t'aime pas mes missives y'as toujours: ''Cette missive est insultante''
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kermo

Message par Kermo »

je ferme, aucun débat n'a lieu d'être.
Image
Verrouillé