Mi Amor

Tout le role-play qui ne rentre dans aucune autre catégorie

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Mi Amor

Message par Dros Delnoch »

Espace Vertanien

-Tour de Contrôle; Ici Chasseur 360, demande confirmation de plan de vol en direction du Midkemia.
-Chasseur 360, ici Tour de Contrôle, obtenez confirmation de plan de vol en direction du Midkemia.
-Recu, Recu.

-J'entre dans le Vortex. Arrivée prévue dans 5 minutes.

-Dros Delnoch, ici chasseur 360. Je suis sur zone. J'aperçois un chasseur ennemi.... Destruction de la cible confirmée.
Je scan les défenses ennemies et je transmet.

Dros Delnoch

Voici les défenses de l'ennemi...

Aucunes

Ellassar:
Préparez la flotte. Nous allons faire le ménage sur ce misérable état pollueur Galacticain. Encore un de ces états qui savent pas comment on se protège... Allez, vite vite pillage peinard et après c'est ma tourné au Thorin-Night-Club.
Que l'on arme la flotte, les 20 solars. Nous partons immédiatement. Et je prend le commandement.

Espace Galacticain

Arrivée dans 12 minutes Général.

-Que nos tirs s'effectuent d'abord sur le sol. Les Canons Galacticains m'énervent tout particulièrement...
-Bien Reçu.

L'Armada s'approche du Midkemia. Qui réagit face à l'attaque du Dros Delnoch...

-Général. Un Chasseur vient d'être mis en Blocus et brouille nos capteurs.
Nous ne recevons plus aucunes données concernant la défense du Midkemia.

Image

-Préparez la flotte à faire demi-tour dès notre arrivée. Je veux qu'avant de partir nous puissions tout de même tiré une salve de missile sur ce damné.
-Reçu !!

Galactica

-Dame, le chasseur que nous avons placé en blocus brouille tout leurs capteurs. Ils n'ont, normalement, plus de possibilité de voir notre défense active.

- Parfait. Faites chauffer les tubes de nos silos. Ces sous-fifres de ptits 'nain apprendront ce qu'ils en coutent de venir nous déranger dans notre diplomatie Neutre.

-Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de les laissez partir ? Regardez-les. Ces solars portent les couleurs du Dros Delnoch. Ses armées sont connus pour ne pas lâcher un centimètre de terrain sans combattre à mort. On parle même de suicides collectif pourvu que la mission, détruire l'ennemi, soit réussie.

-Au Diable ses couleurs. S'il ne lâche pas le morceau, je l'enverrai rôtir en enfer par le bec du Canon le plus puissant. Et nombre savent à leurs dépends, que les plus puissants sont miens...

Flotte du Dros Delnoch

-Entrez en communication avec eux. Faites-leur savoir que nous passerons notre chemin. La Chance n'est pas avec nous aujourd'hui...
C'est le second état du CEI qui nous échappe pour la journée.

-Communication envoyée.

Galactica-Midkemia

-Dame, ces chiens d'infidèles entrent en communication avec nous.
-Que veulent-ils ces Pourceaugnacs ?
-Ils annoncent qu'ils feront demi-tour une fois arrivé sur zone. Qu'il est inutile de faire feu... et que cela entrainerai des morts inutiles pour chaque camps...
La personne qui semble les diriger vous fait dire que la chance l'a abandonné aujourd'hui. Et que s'il nous attaquait, ce serait un bain de sang.

-Dame, il demande à vous parler en Holo-Comms.
-Branchez moi en Holo-Comms avec leur Solars Amiral.

Solar Amiral

Ellassar se présente devant l'Holo-Comms. Il regarde l'écran quelques secondes sans en croire ses yeux.
La plus splendide femme qu'ai connu cette galaxie était face à lui. Un Hologramme bien entendu... Mais sa beauté n'avait d'égal à nulle autre pareil.

-Dame. Permettez-moi de me présenter. Je suis Ellassar du Dros Delnoch. Général Suprême des Armées et Dirigeant, représentant de mon peuple à la Corporation.

- Je me moque de qui vous êtes. Votre nom et vos grades n'ont que peu d'importance pour moi. Quittez mon état ou vous serez abattu sommairement.

Ellassar ne put retenir un sourire. Une vrai furie. Et pourtant, il se perdait dans ses yeux d'un vert magnifique, vert comme la douce Vertana...

-Croyez-moi que la chance m'a guidé jusqu'à vous, si je puis dire. Je venais en ennemi et voilà que

Elle l'interrompit pour lui déclaré de ses dents blanches comme un flocon de neige:

- Je m'en fiche que vous ayez de la chance ou pas aujourd'hui p'tit nain.
Ne revenez plus, vous ne trouverez strictement rien, pas même un petit chat noir avec une tache blanche au bout de la queue.

Elle coupa les transmissions.
A bord du Solar-Amiral, Ellassar ne pouvait détacher son regarde de l'Holo-Comms.

- Je veux la voir. Détournez le Solar. Envoyez au Midkemia un message. J'arrive prendre le thé avec Mia.

Les hommes de bords regarde leur Général...

-Vous êtes sur ?
-Obéissez Soldats. On ne vit qu'une fois Diantre !!!

Midkemia

-Dame, ils nous contactent pour nous dire qu'ils vont se poser sur un de nos spatiaux-port... Apparemment leur Général souhaiterait prendre le thé avec vous...

- Cet Ellassar ? Celui qui semblait si craquant et qui a été le seul a parlé ? Dites-lui que j'accepte.
Mais a conditions qu'il apporte des choux à la crème...

-Je transmet.

Quelques instants plus tard la réponse parvient jusqu'à Dame Mia. Elle lit le mot écrit sur la feuille que lui tend son assistante :

-Diable, il n'a pas froid aux yeux ce bougre de nains. Que nos chars entourent son Solar. Que son équipage puissent bien voir nos canons à Particules...

Elle se retourne. Joue quelques instants avec les boucles de sa magnifique chevelure:

-Je le recevrai dans mon jardin personnel. Ces Vertaniens et leurs goûts spéciaux pour la Nature...

Pour elle-même:

Mais c'est vrai qu'il avait l'air plutôt mignon, ce pirate...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Midkemia

Re: Mi Amor

Message par Midkemia »

L'alarme retentit dans la salle de contrôle.

Le capitaine Bore se réveilla en sursaut. Hein? Qu'est-ce qui se passe? Il jeta un rapide coup d'œil sur les écrans radars et vit qu'une flotte du Dros Delnoch planait en orbite, empêchant les entrées et les sorties du Midkemia et qu'une autre flotte de taille assez conséquente était en approche. Bore sentit la panique monter. Cela faisait si longtemps qu'il n'y avait pas eu d'attaque et il ne se souvenait plus de la procédure à effectuer. Il se gratta la tête pendant quelques minutes. Puis encore d'autres minutes. Il allait prendre le micro pour ordonner les manœuvres lorsque la Dame Mia débarqua dans la salle.

Le cœur de Bore eut quelques ratés. Non pas seulement parce qu'elle était splendide à couper le souffle mais aussi parce qu'il craignait son courroux. Il ne put s'empêcher d'admirer son visage fin et harmonieux et surtout ses immenses yeux d'un vert émeraude pur. Ses cheveux châtains tombaient en cascade dans son dos et sa frange rendait d'autant plus envoûtant son regard. Elle dégageait une telle aura de sensualité que même les femmes ne restaient pas indifférentes.

Hé bien Bore ? Qu'attendez-vous pour ordonner la destruction de la flotte en blocus et de prendre sa place ? Au passage préparez quelques canons.

Heu... Oui ma Dame. Et il bafouilla les ordres dans le micro.

Puisque le problème est réglé, je retourne à la bibliothèque. Sur le pas de la porte: au fait Bore, votre braguette est ouverte, lança-t-elle négligemment.

Le jeune homme rougit et ajouta précipitamment qu'une une missive du Dros Delnoch était arrivée: ils ne feront pas feu et ils rajoutent également qu'ils n'ont pas eu de chance aujourd'hui avec le CEI.

... Bonne nouvelle... Quand à leur chance je me fiche complètement, je vous laisse répondre vous même. Je retourne à cette bibliothèque.

Dame ils demandent à entrer en Holo-com avec vous.

Allons bon. Elle s'approcha de l'appareil et vit le seigneur du Dros Delnoch planer au dessus de la table qui la regardait les yeux équarquillés. Elle réprima un soupir agacé. Il était plutôt à son gout il fallait l'avouer. Grand, large d'épaules et surtout son sourire espiègle.

Après quelques minutes de discussion, elle se tourna vers son officier.

Il a réclamé un thé avec moi... et j'ai accepté... Mon dieu qu'est-ce qui m'a pris? Regardez-moi dans quel état se trouve mon Palais de Jade, des fissures de partout! Et les autres bâtiments qui ressemblent à des ruines! Appelez vite tous les maitres mages du royaume et dites leur qu'ils ont trente minutes pour donner l'illusion d'un pays riche et cet espèce de terrain, qu'ils en fassent un jardin luxuriant.

Mais ma Dame en trente minutes c'est impossible ils...

Je ne vous paie pas pour me dire ce qui est possible ou pas mais pour exécuter mes ordres aller hop exécution!

La Dame Mia était en train de regarder par la fenêtre lorsqu'elle vit l'énorme solar d'Ellassar atterrir. Pff, venir en solar alors qu'un chasseur suffit, vantard va... Elle se dirigea vers le spatioport avec un sourire aux lèvres. Mais c'est vrai que je préfère la grosse artillerie.
Répondre