Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme,Kossnei et de Gray
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté.
Bien sûr que si ^^ (Aurel il dit n'importe quoi >_< )
Un cercle a pour seul avantage de pouvoir combattre sur toutes les planètes, il n'aura ni avantage ni désavantage (vu que tout ce compense). Suffit juste de connaître la compo des mages élé' qu'il y a en face car sinon... c'est limite du leurre de luxe
Oui c'est le seul GROS avantage du cercle, ton armée as la même force partout (quelle que sois la planète) : elle est mauvaise partout.
Très utile quand tu veux être sur de perdre le combat quelle que sois la planète ou tu te fait intercepter.
Le meilleur, en théorie, c'est le triskel. En pratique, il suffit que tu combattes sur la mauvaise planète, ou contre les mauvais mages élémentaires pour que ton triskel soit ... dépouille
En réalité, le plus efficace sera le duo mais c'est aussi le plus "fragile".
Le trikel est un peu plus stable, en contrepartie il est moins performant.
Mais il faut bien voir qu'avec les mages élé, il existera toujours un combinaison opposée à la tienne pour laquelle il suffira de 10 fois moins de mages bien répartis pour te mettre au tapis...