Multiple Idées D'Amélioration
Modérateur : Modérateurs
Re: Multiple Idées D'Amélioration
Comme je suis une quiche en codage je ne pourrai pas dire si c'est du boulot ou pas. Mais par contre j'avoue que tes 3 idées Elgoroht me plaisent beaucoup 

L'idée n°1 a une certaine logique dans le sens où si on se fait poutrer ses structures, ce n'est pas très logique d'avoir encore (comme c'est le cas pour le moment) la porte de sortie de ranger sa flotte dans son hangar (qui normalement vient de se faire laminer). Disons que pour moi, le gros problème actuellement, c'est que les missiles ou unités nucléaires qui doivent détruire de la structure ne pètent pas le hangar et donc les flottes qui sont dedans ; c'est comme si tu as un mec qui dit à ton missile "ah non dsl vous ne pouvez pas détruire le hangar", bizarre comme argumentation non ?
L'idée n°2 me parait vraiment trop compliquée : revenir aux groupes serait bcp plus simple.
L'idée n°3 est très intéressante : je suis pour. Il faut mettre un temps limite de possession de chaque sphère, tps qui doit différer en fonction comme tu le préconises du nombre de sphères que détient chaque Etat. Lorsque ce temps est dépassé, la ou les sphères sont redispersées.
L'idée n°2 me parait vraiment trop compliquée : revenir aux groupes serait bcp plus simple.
L'idée n°3 est très intéressante : je suis pour. Il faut mettre un temps limite de possession de chaque sphère, tps qui doit différer en fonction comme tu le préconises du nombre de sphères que détient chaque Etat. Lorsque ce temps est dépassé, la ou les sphères sont redispersées.
Les missiles touchent les unités en hangar.
Et sinon, tout ça demande du code...
Et sinon, tout ça demande du code...
L'idée 1 avait déjà été proposée et rejetée (d'ailleurs c'était à ça qu'étaient destinés les hangars et casernes). Raison simple: je suis gros, je veux xp, je vais raser du petit pour leur éjecter leur flotte et les poutrer.
L'idée 2 demanderait à mon avis une refonte quasi totale de la partie combat du jeu, il faudrait mieux remettre les groupes. Concernant ceux ci, j'avais proposé qu'on les remette en place avec quelques mofifs: impossibilité de les bouger, de les téléporter et de les placer en défense. Ça règle tous les problèmes des groupes en ne nécessitant que dix minute à coder
L'idée 3 idem trop de codage. De plus je vois mal des gens engager des combats pour des sphères qu'ils ne pourront de toute façon pas garder Personnellement je reste sur mon idée d'une sphère max par état.
edit:
L'idée 2 demanderait à mon avis une refonte quasi totale de la partie combat du jeu, il faudrait mieux remettre les groupes. Concernant ceux ci, j'avais proposé qu'on les remette en place avec quelques mofifs: impossibilité de les bouger, de les téléporter et de les placer en défense. Ça règle tous les problèmes des groupes en ne nécessitant que dix minute à coder
L'idée 3 idem trop de codage. De plus je vois mal des gens engager des combats pour des sphères qu'ils ne pourront de toute façon pas garder Personnellement je reste sur mon idée d'une sphère max par état.
Ah et aussi quelqu'on-que s'écrit quelconque ^^Trent a écrit :Genre les sphères sont si puissantes et dégagent tant d'énergie que seul les plus puissants mages, sortilèges, technologies,etc... (pas nous quoi) pourraient réussir à les confiner ensembles sans risquer l'armageddon.
Les avantages c'est que le boost d'une seule sphère correspond aux cinq d'avant (+15%) ce qui est raisonnable. En plus ça fera cinq états à avoir une sphère donc plus difficile pour une alliance de les défendre toutes -> elles bougeront plus facilement et surtout finiront pas toutes sur le plus puissant état du jeu comme ça fini généralement.
En plus ça donne une meilleur base si on veut leur développer des capacités propres à chaque sphère par la suite (c'est pas spécialement intéressant de les différencier si elles sont toujours ensembles).
edit:
Je pense que ce que je propose avec les sphères et les groupes ne demande pas trop de code.Aurel a écrit :Et sinon, tout ça demande du code...
Ah d'accord ^^, je disais ça parce que dans l'amélioration d'avant, les troupes sans hangar devaient être éjecté en attente. Mais dans ce cas je comprend plus trop en quoi ça va pousser les gens à sortir leur flotte, ça risque même plutôt de faire l'inverse non ?
Quitte à coder quelque chose, les coûts d'entretien seraient largement plus utiles et plus efficaces, mais de toute façon l'un ou l'autre ne sont pas pour tout de suite.
Quitte à coder quelque chose, les coûts d'entretien seraient largement plus utiles et plus efficaces, mais de toute façon l'un ou l'autre ne sont pas pour tout de suite.