Flotte en hangars chez un état gelé

Besoin d'aide ? Commencez par lire l'aide du jeu. Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, postez ici, des joueurs se feront un plaisir de vous aider ;)

Modérateur : Modérateurs

Herndall

Flotte en hangars chez un état gelé

Message par Herndall »

Aurel a écrit :
]Il n'est plus possible de placer ses flottes en hangar ou en défense d'un Etat gelé. Si un Etat se gèle quand vous avez des flottes chez lui, elles seront automatiquement rapatriées sur votre Etat (sans consommation de carburant) au bout de 48 heures. Pour éviter les mauvaises surprises, vous en êtes averti par MP.
Je voulais savoir si la flotte était téléporter en hangars directement ou mise en attente.
Lord Of Darkness

Re: Flotte en hangars chez un état gelé

Message par Lord Of Darkness »

En théorie, en attente.
Dans le cas qui t'intéresse, il s'agit d'un double-gel.
Donc il serait normal que ce soit directement en hangar ;)
Image
tenuin

Message par tenuin »

Elles sont mises en attente, mais comme je vois déjà les mauvaises langues arriver, la Flotte de Olympus a été mise en hangar par les soins d'Aurel étant donné que l'Anagura était gelé et que l'Olympus aussi.
J'espère que cela vous va comme message et que ça fera gagner du temps aux modo :)
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Agnarh
Administrateur

Message par Agnarh »

Ménage fait.

On évitera les digressions telles que celles qui ont été faites ce soir, merci !
(sinon tant pis pour vous, ça permettra au grand rouge de donner quelques récompenses :roll)
Je suis un soulis quadripède à pompon !
landers

Message par landers »

Ici , on lave plus blanc que blanc !
Ca me rappelle quelques époques et quelques états qui avaient un fort pouvoir détergent sur ce qui les gênait et qu'ils interprétaient comme de la crasse.
Il en existe encore malheureusement.
L'histoire n'est qu'un éternel recommencement.
La voix unique de la communication officielle et étatique pour ne pas dire plus, frappe encore et est souveraine.
Il n'y a qu'une vérité, celle du pouvoir. Et il n'y a de bon choix que celui du maître.
La suppression pure et simple de tout commentaire, de toute critique, de toute contestation fondée et justifiée ( arbitraire - le fait du prince- et surtout quand elle souligne l'inéquité d'une décision ), est d'un très grand confort.
Messieurs les censeurs, bonsoir. ( cette phrase est aussi historique !!! ).
Dox

Message par Dox »

Y'a eu insulte. T'as lu le règlement ? A partir de là l'archivage (et non la suppression) n'est plus une option mais un devoir.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Jah-phon

Message par Jah-phon »

C'est moi qui est Mp aurel , car moi et flamme nous sommes geler en mm tmp , suite à in problème tuant le jeu actuellement. J'ai était trop vite en besogne, et oublier ma flottes. Mais sachez que j'ai pas démander à aurel de la ranger pr moi , il a fais au vue des événements actuelle, dont vous saurez tous bientot.
Con-troller de cdeg...
landers

Message par landers »

Je ne savais pas pour les insultes, je n'ai pas vu les posts incriminés , car déjà supprimés à mon arrivée.
Si insultes, rien à redire contre la suppression.
Par contre, le remisage " complaisant" de la flotte en hangar reste un mystère, personne ne semblant être ni le demandeur, ni l'auteur.
En tout cas, cela reste inacceptable.
Quelqu'un semble avoir voulu rattraper une belle boulette, cette boulette avait été repérée tout se suite par l'alliance que vous savez, avec le cassage de la flotte prévu, cassage certain.
Tout était prévu, sauf " la main de Dieu" ( merci Diégo, clin d'oeil aux fouteux ).
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Pas la première fois que cela est fait...

je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux, c'est moins scandaleux, que certains qui utilisent d'autre compte pour lancer des missiles :roll:

de plus la personne a qui de droit qui l'a fait, ne l'a surement pas fait pour pénaliser

edit : je doute que vous auriez eu assez pour "la casser"
Jah-phon

Message par Jah-phon »

landers a écrit : En tout cas, cela reste inacceptable.
Et tapé une ou plusieurs personne en cheatant c'est peut etre acceptable?
landers a écrit :Quelqu'un semble avoir voulu rattraper une belle boulette, cette boulette avait été repérée tout se suite par l'alliance que vous savez, avec le cassage de la flotte prévu, cassage certain.
Cassage fais encore et toujours de cet façon là
landers a écrit :Tout était prévu, sauf " la main de Dieu" ( merci Diégo, clin d'oeil aux fouteux ).
Et pour finir , je dirai :
-tu sais ou tu peut te la mètre la main de dieu ? :evil:
Con-troller de cdeg...
Verrouillé