Travaux de l'Arbre Sénatorial

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Chokmah Sephiroth

Travaux de l'Arbre Sénatorial

Message par Chokmah Sephiroth »

merci ludo d'avoir mis en RP.

mais je n'arrive toujours pas à trouver une relation avec mon rp qui parle de la fin des travaux
de l'arbre sénatorial.

tu viens te présenter, c'est bien mais il faut parler du sujet, du débat de la salle.

pour te présenter, ouvre un autre topic ou va dans le cercle des alliances en présentant en plus tes nouveaux frères d'armes.
ludolégion

Re: Travaux de l'Arbre Sénatorial

Message par ludolégion »

bonjour a toi :)

oui, c'est un faite, mais pour commencer cette nouvelle ère, il faut d'abord se présenter soit même, chose qui est faite!
maintenant pour mes frères d'armes, chaque chose en sont temps, sa va se faire aussi en temps voulu.

voit, que le style de se sujet à quand même été présentable, sachant enfin ! comment y mettre les couleurs

voilà, maintenant, que cette ère fasse bouger plus de monde, sans pour autant facilité les pillages à la pelle sans motif réel

amicalement
Gin U

Message par Gin U »

je me permets également d'intervenir pour souligner les efforts du Ludolégion avec son Rp.
continuez ainsi.
Chokmah Sephiroth

eux.
oui mais non, je voudrais que tu mettre dans ton rp se que tu penses des travaux de l'Arbre.
ton point de vue sur la situation.
mon rp est pas là pour que tu viennes que te présenter, ouvre un topic rien que pour toi.

il faut suivre le débat et en venant y répondre, tu entres pas dans la salle du sénat juste pour dire, salut c'est moi
je suis cette personne et tu repares...

réponds au rp, je me demande si vraiment tu lis ce qui est écrit.
le reste c'est bien même très bien pour un débutant, mais il faut répondre au rp écrit, par un rp.
sinon tu ouvres un nouveau topic, est ce que tu as compris ce que j'essaye de te dire calmement.
ludolégion

Message par ludolégion »

t'énerve pas,
si tu as lu mon texte, j'ai écrit à la fin : en attente des états qui font leur haie d'honneur,

maintenant si tu préfère savoir se que je pense de ce nouveau sénat, c'est pas ici qu'il faut me le demandé, je crois que c'est au sénat, mais comme tu est parti à la façon de speedy, tu peut pas trop en parler :)

un début de conversation peut s'ouvrir et le dialogue s'animer, enfin je pense?
Chokmah Sephiroth

la haie d'honneur est faite par les gardes impériaux pour leur général
par rapport à l'annonce.

c'est ici que je te le demande on est HRP
Rajoute des phrases dans ta présentation RP au sénat en relation avec le débat.

Code : Tout sélectionner

en attente des états qui font leur haie d'honneur, 
cela n'a pas de rapport au débat c'est un remerciement des gardes à leur chef et il le font en dehors de la salle.

de plus je m'énerve pas, je t'explique et je le dis dans mon ancien mp...je dis calmement.

bref, je cvois que tu as du mal à comprendre ma demande.
je veux pas remplacer les autres qui te tape dessus, mais fais un effort, corrige ton rp au sénat...stp..please
Stanford

Message par Stanford »

Bonjour Blacky
Ah c’est gentil d'avoir pensé à réparer l'arbre, je t'en remercie beaucoup. :)

C’est drôle parce que c’est pas du tout comme cela que je le voyais mais c’est marrant de voir les images que peut suggérer un écrit chez les autres.

Du coup mais à titre perso, j préférais quand il était encore calciné, mais c'est tout à fait perso, pour le bien de la galaxie j 'pense qu'il vaut mieux qu'il soit opérationnel effectivement. (En fait pour moi y'a trop de technologie et pas assez de magie dans la photo et les salles je les voyais pas du tout sous forme de bâtiments.
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Xodia

Message par Xodia »

Aucune beauté ni magie, ouais. C'est pas notre arbre sénatorial. J'irai le cramer à nouveau quand j'aurai le temps ma chérie, pleure pas ! :(
Avec un peu plus de... Xodiasme que mon dernier RP, promis ! :P
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je me rappelais même pas que le Sénat était en ruine. Notons les efforts du Ludolégion. Ainsi que Blacky qui relance le rp.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
ludolégion

Message par ludolégion »

que repondre sur se sénat, j'ai pas connu l'ancien, espérant que des nouvelles mise à jour sur la façon de la gérer sera en place:)
et qui sais, faudra peut être la rénover un jour :)
Répondre