Officiers

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Officiers

Message par Dros Delnoch »

Concernant cette amélioration:
2. Empêcher de changer les officiers des flottes qui ne sont pas devant notre État.
Je suis Contre. Tout simplement parce que le système actuel est très bien, et si cette amélioration est mise en place, sa tuera les pillages puisque les raideurs pilleront moins vite donc moins de personnes donc moins de flottes à bouger.
Actuellement, le système bouge assez bien, avec cette amé, c'est la mort du pillage est des sorties de flottes.
Et si quelqu'un vient me dire que cela avantage les gros pilleurs, je lui répondrais que sur c2g c'est comme partout, y'as des phases...
Y'as des moments prospères ou ont amassent full ressources. Et y'as des moments ou c'est la mort. Actuellement par exemple, c'est la mort de need de l'ura, carbut et y'as un début de pénurie mana :/
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Xodia

Re: Officiers

Message par Xodia »

+1! Ö
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Aelendil

Message par Aelendil »

Perso je suis pour cette amé :

Pourquoi l'officier pourrait changer ?

On est pas a la république française ou on change de ministre quand on veux :D

Que l'on puisse changer de Officier lors qu'on envoie deux flotte oui pourquoi pas ( 2 flotte sur même orbite ) mais pouvoir changer a sa guise je n'ai jamais compris pourquoi c'est possible c'est un peu "anti-jeu"

Ex :

"Olol² je vais me faire intercept vite je met mon amiral Olol² j'le nicque le noob avec sont capitaine nivau 5"

Un peut de "stratégie" y a rien de mieux sur C2G, faut arrêter l'assistanat constant...
Xodia

Message par Xodia »

L'autre aussi il peut le changer son officier. xD
Et puis pourquoi une flotte entière pourrait être téléportée, mais pas un officier? Perso' je vois pas d'incohérence là-dedans.

Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Xodia a écrit :L'autre aussi il peut le changer son officier. xD
Et puis pourquoi une flotte entière pourrait être téléportée, mais pas un officier? Perso' je vois pas d'incohérence là-dedans.
+1
On sait téléporter chaque jours des millions de tonnes d'aciers avec des hommes dedans et des milliards d'ogives... mais pas un petit bonhomme...
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aelendil

Message par Aelendil »

Dans ce cas pourquoi les petits bonhommes ils meurent et le petit bonhomme il meurt pas lui ? pourtant l'officier :roll:

Brezf... SI l'officier est tuable perso je suis OK
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

+1 Aelendil pour la stratégie et l'pourrissage de naab'zou.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Xodia

Message par Xodia »

Le rôle de l'officier et de diriger les opérations, pas de combattre.

Atéléïde

Message par Atéléïde »

Bouarf, changer d'officier en vol c'est un peu abuser quand même non? Alors, je t'IEM, je met un officier de mobi, un peu avant d'arriver je met mon général, je tape, je met mon mobi, je me barre". Temps de réaction possible pour les ennemis: 2~12min suivant les planètes.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Xodia, pourquoi en RP beaucoup d'officiers reviennent d'une bataille en chasseur, ou alors sont souvent habillés en tenue de guerre ?

Pour moi, un officier se situe légèrement en retrait de la bataille, mais pas sur l'état. C'est ce qui semble le plus logique au vu du système actuel.

Quant à l'argument "moins de pillages", je pense qu'il sera contrecarré par le suivant : on va vouloir davantage d'XP pour davantage de flottes, donc taper avec de plus petits officiers impossibles à changer, d'où : petites escarmouches et embuscades possibles.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Répondre