Une idée comme ça, sans aucune prétention, juste celle de mettre un peu de fantaisie.
Vu qu'on ne sait pas quand un Etat (non gelé) va être supprimé due à une activité de plus de deux semaines, je propose qu'on en soit prévenu par une marque de couleur dans le classement. Genre 24h avant la suppression définitive du compte, le nom de l'Etat apparaît en orange dans le classement (ou autre couleur).
Tous les autres joueurs peuvent se dire alors qu'il faut en profiter avant que cet Etat s'en aille. Et là je vous laisse imaginer les rencontres improbables de flottes de pillage ou de destru qui vont se faire sur cet Etat.
ça ne doit pas être bien difficile à coder et ça pimenterait un peu la fin de vie de chaque Etat plutôt que de le voir partir dans l'anonymat.
Happy hour avant la suppression d'un Etat
Modérateur : Modérateurs
Re: Happy hour avant la suppression d'un Etat
Ah, stylé. 
+1 !

+1 !
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
-
- Administrateur
+1
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
=> On parle des états inactifs. Genreil serait donc dégelé mais sans joueur dessus, que nous pourrions lui faire tout
Code : Tout sélectionner
166 Pandion 310134 Desertica 345
=> Aurel aura pas le temps de coder.Ont pourrait aussi imaginer un très faible IA (genre le peuple a reprit la nation et se débrouille tout seul) mais sa risque de demander beaucoup de boulot.
=> Si sa fait 20 jours que t'es pas passé sur c2g... c'est que t'en a plus rien a faire.En plus d'être prévenue par mail de la suppression imminente de sont compte si cela n'est pas déjà fait.
-
- Administrateur
, => Faut se geler alors... parce que sinon... je te pille tout les jours au pire :pet j'aime bien etre prévenue si mon compte va etre delete
-
- Administrateur
=> Mais je parlais pas spécifiquement de TON état. xD'Elgoroht a écrit :Evidement que j'etait gelé je suis pas fou non plus ! XD

Je disais Tu en parlant de Marcel.