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Re: Bouclier

Publié : 01 mai 2011, 13:59
par Tenuïn
Sauf que ça sert a rien de faire 1000 bouclié car sinon au 2em passage d'un rasage il y a tout qui s'en va ^^D

Re: Bouclier

Publié : 01 mai 2011, 14:04
par Dros Delnoch
Plus tu fait de bouclier, et moins ont gagne de point de bouclier.
=> Plus tu fais de bouclier, et moins je t'aime. Alors plutôt que de gaspiller 400 GS, j'envoie 1 iem, je te rase et finis le bouclier :)

Re: Bouclier

Publié : 01 mai 2011, 14:12
par Dros Delnoch
Bon d'accord si tu veux.
je pensait seulement a modifier le calcul des bouclier au lieu d'avoir un truc qui décroit au fur et a mesure que l'ont fait des bouclier, il serait mieux qu'un bouclier apporte un nombre FIXE de point bouclier.

Ainsi il sera toujours rentable d'en faire après les 1000 bouclier.
Je dis +1 je suis Pour.

=> Mais avant de te missile je te lancerais un iem et je viendrais te raser, bye bye le bouclier ;) ^^D

Re: Bouclier

Publié : 01 mai 2011, 14:24
par Dros Delnoch
Donc au final... Aurel devra coder quelque chose d'inutile... juste pour que sa paraisse plus logique ?
Au niveau rp c'est simple... plus y'as de boucliers anti-nuc et moins la densité d'uranium par bouclier devient intense etc...

Re: Bouclier

Publié : 01 mai 2011, 15:10
par Atéléïde
Il suffirait dans ce cas à un joueur X de l'alliance X de construire un maximum de boucliers tout en restant au minimum d'espace et il serait théoriquement invincible à ce niveau là.