Bouclier
Modérateur : Modérateurs
Re: Bouclier
Sauf que ça sert a rien de faire 1000 bouclié car sinon au 2em passage d'un rasage il y a tout qui s'en va 

Il n'y a que flamme qui m'aille
-
- Administrateur
=> Plus tu fais de bouclier, et moins je t'aime. Alors plutôt que de gaspiller 400 GS, j'envoie 1 iem, je te rase et finis le bouclierPlus tu fait de bouclier, et moins ont gagne de point de bouclier.

J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
- Administrateur
Bon d'accord si tu veux.
=> Mais avant de te missile je te lancerais un iem et je viendrais te raser, bye bye le bouclier

Je dis +1 je suis Pour.je pensait seulement a modifier le calcul des bouclier au lieu d'avoir un truc qui décroit au fur et a mesure que l'ont fait des bouclier, il serait mieux qu'un bouclier apporte un nombre FIXE de point bouclier.
Ainsi il sera toujours rentable d'en faire après les 1000 bouclier.
=> Mais avant de te missile je te lancerais un iem et je viendrais te raser, bye bye le bouclier

-
- Administrateur
Donc au final... Aurel devra coder quelque chose d'inutile... juste pour que sa paraisse plus logique ?
Au niveau rp c'est simple... plus y'as de boucliers anti-nuc et moins la densité d'uranium par bouclier devient intense etc...
Au niveau rp c'est simple... plus y'as de boucliers anti-nuc et moins la densité d'uranium par bouclier devient intense etc...
Il suffirait dans ce cas à un joueur X de l'alliance X de construire un maximum de boucliers tout en restant au minimum d'espace et il serait théoriquement invincible à ce niveau là.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !