Bouclier

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Tenuïn

Re: Bouclier

Message par Tenuïn »

Sauf que ça sert a rien de faire 1000 bouclié car sinon au 2em passage d'un rasage il y a tout qui s'en va ^^D
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Plus tu fait de bouclier, et moins ont gagne de point de bouclier.
=> Plus tu fais de bouclier, et moins je t'aime. Alors plutôt que de gaspiller 400 GS, j'envoie 1 iem, je te rase et finis le bouclier :)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Dros Delnoch
Administrateur

Bon d'accord si tu veux.
je pensait seulement a modifier le calcul des bouclier au lieu d'avoir un truc qui décroit au fur et a mesure que l'ont fait des bouclier, il serait mieux qu'un bouclier apporte un nombre FIXE de point bouclier.

Ainsi il sera toujours rentable d'en faire après les 1000 bouclier.
Je dis +1 je suis Pour.

=> Mais avant de te missile je te lancerais un iem et je viendrais te raser, bye bye le bouclier ;) ^^D
Dros Delnoch
Administrateur

Donc au final... Aurel devra coder quelque chose d'inutile... juste pour que sa paraisse plus logique ?
Au niveau rp c'est simple... plus y'as de boucliers anti-nuc et moins la densité d'uranium par bouclier devient intense etc...
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Il suffirait dans ce cas à un joueur X de l'alliance X de construire un maximum de boucliers tout en restant au minimum d'espace et il serait théoriquement invincible à ce niveau là.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Répondre