De la Protection de l'opprimé - Message aux légions

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

De la Protection de l'opprimé - Message aux légions

Message par Sergent Kami »

J’ouvrais les yeux dans un brouhaha qui n’avait rien à envier aux grandes places commerçantes de la planète grise. D’un geste, je repoussais négligemment la tasse d’Earl-Grey encore fumante et lâchais une poignée de crédits. L’heure de la conférence approchait.

Une dizaine de minutes plus tard, je prenais place dans l’un de ces larges bureaux destinés aux négociations musclées, le postérieur posé sur un austère fauteuil d’acier aux reflets rougeoyants. Il ne restait plus qu’à attendre. Ma tasse de thé refoulée sur cette table du hall de la Corporation me revint à l’esprit.

Plus tard, encore. Ma patience avait des limites. Je démarrais le système de retransmission et m’éclaircissais la gorge.


Maitre de Ludolégion.

S’il est des hommes qui ne vous souhaitent pas tout le bonheur du monde, alors je me dois de plaider coupable et d’avouer mon infamie. J’ai ouïe dire que vous vous plaigniez qu’un inconnu eut l’audace de forcer vos défenses. Permettez-moi de me présenter. Je suis Andrew Leister, Amiral et Haut-Conseiller veesnien.

Alors que je prenais du bon temps sur les terrasses de l’arbre tout puissant, j’ai eu vent, par un heureux hasard, de vos exploits sur les faibles de ce monde. Ne voyez pas en moi la réincarnation du valeureux chevalier blanc, défenseur de l’opprimé, car je ne suis qu’un maitre d’arme éclairé, tueur de profession, avec son honneur douteux et ses humeurs. Dans un autre contexte, je n’aurai même pas levé le petit doigt pour sauver la marmaille de notre galaxie tant leur cause est insignifiante.

Néanmoins…
Je marquais une courte pause, laissant l’intéressé dans une délicieuse expectative et repris d’un ton plus froid. Vous n’êtes pas sans savoir que nous traversons une redoutable crise de l’immobilier, si bien que nombre de gestionnaires de seconde zone se trouvent sans le sous, et donc sans terres à gouverner. Vos prétendues actions à l’intérêt douteux poussent ces petites gens à la faillite, tuant dans l’œuf nos greniers de demain. Et cela, je ne peux le tolérer.

Alors, tant que l’équilibre économique ne sera pas rétabli, tant que ces palais gouvernementaux n’auront pas trouvé acquéreur et que leurs cités n’auront pas prospéré, je me chargerai de corriger personnellement vos exactions. Si j’ai vent d’une nouvelle attaque à l’encontre d’un jeune gestionnaire, j’annihile votre palais. Si vous émettez ne serait-ce que l’ombre d’une menace à mon allié du Lysahk, j’annihile votre palais. Et si ces points ne vous conviennent pas, je suis prêt à vous remettre à votre place de la manière qui me semblera la plus juste possible.

Ah, et maintenant que j’y pense ; toute cette mascarade vous coûtera 250 000 crédits galacticain par gouverneur terrorisé et une tasse d’Earl-Grey, en réparation du temps que vous me faîtes perdre….


Fin de l’enregistrement. Soupir. Je posais mon révolver sur la table, prêt à négocier, et plongeai mes iris bleus-azurs dans l’immatérielle chute de lave que l’arbre venait de générer.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: De la Proctection de l'opprimé - Message aux légions

Message par ludolégion »

Allongé, toujours avec l’odeur de chatte pourrie, entre l’entre cuisse de cette femelle qui à un état qui ne vie que pour moi, toujours en chaleur, son jus au bord des lèvres
Humm, continu et silence !

Le système de transmission s’éclaira, laissant apparaître le grade et le nom, d’un face de cul qui vient me déranger.

Une bonne demi heure étaient passées, je sortis de cette orgie et prenais place sur un bon fauteuil, au clair des lunes sur ma terrasse. C’est avec ma boisson favorite, ma pinte à la racine pourrie que je me mis à lire se roman à dormir debout.

Pfffffff !!!!
A part cette présentation, se grade et se nom, rien ne m’intéresse, si ! Toujours le même style : menaces, remarques insignifiantes, actions et revendication…….
Avec tous ce que j’ai déjà pris, c’est pas ça qui va me faire un deuxième trou au cul

Es ce réfléchis toutes ses mascarades ? A combien ils se sont mis pour écrire cette ouvrage ?


Néanmoins, je marquais une longue pause, laissant une intéressé dans sa délicieuse perspective de se mettre à genou devant moi, et recommencer par me laver l’entre jambe avec sa langue.

Fermant les yeux, en pensant aussi à se que j’allais lui répondre……

[color=#FF40BF
En 9000 après J.C., selon Paton, se dressait au milieu des paturages, peuplée par des guerriers plus terrifiant les uns que les autres, mais en quelques heures funestes, elle fut engloutie par des hordes de traitres, d’incapables et des margouillats de tous genres.

C’est avec une poignée de braves, que le seigneur Noo Maokh, eu le temps de prendre le seul vaisseau, caché au fin fond des grottes, qu’il avait soigneusement préparé pour un exile éventuel.
Arrivé dans l’univers de Galactica, c’est avec beaucoup de mépris et très peu d’état amicale, qu’il su se forgé un nom, construire sa réputation, et enfin avoir son état à lui.
Mais pour corsé le tous, voulant reprendre des galons, faisant confiance, une poignée de mercenaire qui prenaient partis à tous se qu’il faisait, l’on remit à sa place, des multi comptes, d états peu scrupuleux d’apprendre ou à donner, c’est encore seul, qu’il continua sa route..
][/color]


Monsieur, l’Amiral Andrew Leister
c’est avec intérêt que je prends note et met en archives vos dires, vous me parlez d’états, soit, mais toute mesures reste toujours impuni, et je serai là, pour rectifier les passages chez moi

Vous me parlez de jeunes états qui s’installent avec des problèmes d’immobiliers, mais il faudrait d’abord savoir qui vous mettez dedans !
Les prendre en comptes, oui !! Allez y, mettez vous aussi à les lécher pour qu’ils restent avec vous, mais dans tous sa, il serait bien de savoir combien d’eux seront là, à leurs reprise d’activité autre qu’ici ?
Des mages, des administrateurs, ont mis des règles en places pour tous : une ‘ aide ‘ très bien détaillé, mais c’est encore de la belle mascarade qui prend place,
Vous qui êtes super bien assis sur votre siège, qu’avez-vous fait pour la corporation ?
à part des mise en garde, les locaux sont vides, les textes qui devaient être traités sont toujours en suspend voir au archives, mais pour combien de temps encore ?



Voyez, gérez, amusez vous, me ne venez pas me déranger pour ci peut,
Restant amicale, pour le moment, orgie à volonté tous les weed kend, votre présence serait souhaité

Amicalement
Le seigneur Noo Moakh, de l’Etat du Ludolégion
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: De la Proctection de l'opprimé - Message aux légions

Message par Sergent Kami »

***Holo-transmission en cours
***Emission vers l’Etat GA144B : Ludolégion

Quelque part dans l’univers, mon double holographique apparaissait, assis au poste de commandement d’une station de guerre de type SOLAR. Son visage trahissait les prémices d’un agacement certain et sous sa chevelure d’or, un regard perçant et froid fixait l’objectif.


Seigneur Noo Moakh,

Comme vous me l’avez ardemment conseillé, je me suis bien amusé. Mais, j’ai le sentiment que nous nous soyons mal compris. Permettez-moi en conséquence de réparer cette malencontreuse erreur de jugement.

Il n’est ici nullement question des moyens mis en œuvre par la Corporation afin de palier le manque de culture de vos seconds et alliés ou de mes actes héroïques dont le récit peuvent être consultés aux Archives du Saint Arbre. Soyons honnêtes : je me contrefous de savoir si le vent souffle lorsque j’agite mes bras.

Je me tus, me congratulant intérieurement pour cet inattendu instant de poésie. Mais le doute subsistait : Mon interlocuteur allait-il comprendre cette pensée si joliment formulée ? En proie à l’indécision, je m’enquis de reformuler mon propos.

Où en étais-je ..? Ah, oui, le vent. L’important n’est pas que ces jeunes gouverneurs s’attachent à cet univers, mais simplement que vous ne les y délogiez pas.

Et puisque, je cite, votre grandeur eut l’occasion de prendre note de mes menaces ; je me suis permis de vous amputer de 20% de vos capacités de production, afin de garantir à sa majesté qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air. Ainsi, vous ne pourrez plus dire que je vous dérange « pour si peu ».

J’attends toujours les crédits et la tasse de thé. N'abusez pas de ma patience, à trop jouer avec le Feu, vous risqueriez de vous brûler…


***Fin de transmission
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ludolégion
Messages : 157
Inscription : 07 juil. 2012, 11:10

Re: De la Proctection de l'opprimé - Message aux légions

Message par ludolégion »

En position de prière, dans la reconstitution du premier temple en 8900 avant notre ère, je méditais.

En réalité, c’était mon père qui avait commencé l’ouvrage pour répondre à une injonction de notre Dieu : l’Eternel lui avait demandé de bâtir un temple pour abriter l’Arche d’Alliance, un reliquaire portatif qui contenait les tables de pierre sur lequel étaient gravées les Commandements de notre dieu à tous.


La lumière du transmetteur s’alluma, et sûre de la réponse, je m’assis et me mis à lire…………..

Mouais ! Le vent, le vent, oui quand je pète, y a du vent et même l’odeur, la mienne.



Monsieur, l’Amiral Andrew Leister,

Que vous dire de plus, prenez en compte vos jeunes gouverneurs, apprenez leurs d’abord la diplomatie, le respect des revenus immobiliers, qui comme vous me l’avez fait comprendre, commence à disparaître.

Sachez bien, que pour ma part, chacun restant à sa place, bien vautrez dans leur canapé, accompagné par leurs poules ou poulettes, à picoler les pintes, bières, vagins et qu’ils n’ont même pas l’idée de venir faire un passage sur mes terres ; lorsque, moi, je suis tranquillement dans mon jardin à ramasser mes poireaux.

Là, oui, je serai donc dans l’obligation de sortir mes quelques vaisseaux pour remplir mes quelques hangars qui se font vides,
L’hiver, arrive vite, je vais me mettre au plus profond de ma grotte préféré avec mes quinzaines de chattes en chaleurs, pour hiberner et revenir, quand mes champs seront de nouveaux en fleurs

Maintenant, pour vos crédit, ben peut être, pour le thé, ok sans problème, faite une halte sur mon Empire sans la piller, bien entendus, où je vous recevriez amicalement.

Par contre, je vous prie de bien vouloir m’excuser pour les propos, que je vous ai infligé, l’écrivais mais ne le pensais pas réellement, c’est pour ma part, un cou de massue, quand on a pas trop l’habitude de se genre de message là.


Amicalement
Le seigneur Noo Moakh, de l’Etat du Ludolégion
Répondre