De la Protection de l'opprimé - Message aux légions

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

flamme

De la Protection de l'opprimé - Message aux légions

Message par flamme »

Un Rp de Kami au Sénat, ce n'est pas chose très fréquente ! Pas assez je dirais ;)
Cela mérite donc d'être souligné même si on n'a malheureusement pas coutume de commenter les beaux textes, bien construits, impeccables au niveau du français comme de l'orthographe.

C'est vrai que c'est beaucoup moins drôle que de commenter ceux de ludolégion :lol:

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont "propres" que j'aime les Rp de kami, c'est parce qu'ils ont un style d’écriture qui n'appartient qu'à lui, un talent qui lui est propre grâce auquel il manie le verbe avec une "douce violence".

Puis j'adore faire rougir les blondinets ^^D
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
ludolégion

Re: De la Protection de l'opprimé - Message aux légions

Message par ludolégion »

oui c'est clair, et c'est pour cela que je serai muet
Xodia

Message par Xodia »

J'aime, j'aime, j'aime ! :)
Enfin sauf la 1ère personne, comme d'hab'. Et puis j'ai un peu bugué sur le :
sergent kami a écrit :D’un geste, je repoussais négligemment la tasse d’Earl-Grey encore fumante et lâchais une poignée de crédits.
J'ai pas saisi l'allégorie ou alors ton perso' boit vraiment son thé avec des sous dans l'autre main ? x'D
Quoi comment ça j'ai encore l'air idiote avec mes questions ?
ludolégion a écrit :oui c'est clair, et c'est pour cela que je serai muet
Et "cela", c'est quoi ?
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Gin U

Message par Gin U »

les propos me semblent pourtant claire Reine Xodia.

le Ludolégion ne commentera pas le Rp de notre Amiral galactique Andrew Leister, et de plus il ne lui répondra pas.

cela aura l'avantage de nous éviter les yeux qui piquent, de plus un adage ne dit il pas que le silence est d'or et la parole d'argent.
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

ludolégion a écrit :oui c'est clair, et c'est pour cela que je serai muet
C'est dommage, parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. ;) Tu sais, je suis aussi passé par la phase RP tout nul et qui pique les yeux. Simplement, faut aller au delà des critiques acerbes et persévérer. Des gens pour te descendre, tu en auras toujours. Si tu ne te mets pas un peu de plomb dans le crâne, tu n'iras pas bien loin ici... ;)

Allez, fais moi plaisir, et écris-moi une belle réponse, surtout que je t'ai attaqué sans réel motif, donc tu devrais pouvoir trouver une faille dans mon discours.

"Quand on veut, on peut."

@ les z'autres : Merci pour les compliments, toussa. :)

@
Xodia a écrit :Enfin sauf la 1ère personne, comme d'hab'. Et puis j'ai un peu bugué sur le :
sergent kami a écrit :D’un geste, je repoussais négligemment la tasse d’Earl-Grey encore fumante et lâchais une poignée de crédits.
J'ai pas saisi l'allégorie ou alors ton perso' boit vraiment son thé avec des sous dans l'autre main ? x'D
Quoi comment ça j'ai encore l'air idiote avec mes questions ?
Eh bien, dans mon esprit, il repousse la tasse puis pose les crédits.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Xodia

Message par Xodia »

Gin U a écrit :les propos me semblent pourtant claire Reine Xodia.

le Ludolégion ne commentera pas le Rp de notre Amiral galactique Andrew Leister, et de plus il ne lui répondra pas.

cela aura l'avantage de nous éviter les yeux qui piquent, de plus un adage ne dit il pas que le silence est d'or et la parole d'argent.
Ce que je voulais savoir c'était s'il ne voulait pas poster parce que lui-même ne se sentait pas à la hauteur ou bien si c'était par raz-le-bol des critiques. Parce que j'aurais trouvé ça juste... dommage. Ce qui fait le charme du RP c'est l'échange. Et pour les formes on peut l'aider.
sergent kami a écrit :Eh bien, dans mon esprit, il repousse la tasse puis pose les crédits.
Ah mais c'était aussi ce que j'avais compris, je me demandais juste ce qu'il faisait avec en buvant son thé en fait... 'fin bref, laisse tomber, c'tait un chachouisme. x'D
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698

Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Gin U

Message par Gin U »

je ne sais pas ses réelles motivations à ne pas faire le Rp.

toutefois par le passé j'ai pris de mon temps pour lui expliquer comment mettre en forme, italique, gras, couleur etc etc.

s'il a besoin je pense qu'il sait que je suis là et que d'autres sont là également, aprés c'est à lui de voir.

comme le souligne Kami il faut se mettre du plomb dans le crâne.
le ludolégion essaye de faire avancer certaines choses, s'intéresse et autre, mais il part vite en "couille", excusez moi du terme, car il est susceptible, du moins il prend tous au 1er degré et c'est dommage je trouve.

je suis certain qu'avec de la pratique et du second degré il pourrait faire de bon Rp et une bonne réponse à Kami
Répondre