Course à l'énergie

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lanthia

Course à l'énergie

Message par Lanthia »

harrybro a écrit :Des heures durant, les seuls visites qu’ils eurent était celles de chercheurs. Ils collectaient tous les moyens pour pouvoirs les identifier. Ils discutèrent des heures et des heures jusqu’à ce qu’un homme rentra à l’intérieur de la cellule. Sa fidèle canne tapait harmonieusement le sol.

De une, je sais pas si vous êtes nouveau ou quoi, mais les commentaire RP ça existe pour reprendre des lignes d'un RP. Ça ne ce mes pas la ou vous l'avez placé.

Et de deux, je me permet de demander, par contre, si vous êtes nouveau, mais, pourquoi spécialement corriger mon RP ? D'ailleurs il ne s'agit même pas d'une correction, juste d'un copié coller de quatre ligne de mon RP, bizarre ? ( cette dernière question est ironique)
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Kafelor

Re: Course à l'énergie

Message par Kafelor »

Je pense qu'il s'agit plus d'une blague de mauvais gout qui n'a rien à faire dans la partie RP.
Merci "harrybro" de supprimer ton post et de le mettre dans ce topic avec au moins un commentaire, avant qu'un GC ou admin ne le fasse à ta place.
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Kafelor a écrit :Je pense qu'il s'agit plus d'une blague de mauvais gout qui n'a rien à faire dans la partie RP.
Merci "harrybro" de supprimer ton post et de le mettre dans ce topic avec au moins un commentaire, avant qu'un GC ou admin ne le fasse à ta place.
Monsieur donne tes ordre maintenant :lol: Retire les mains de tes poche s'il en a une qui explose tu es manchot :twisted:
Il n'y a que flamme qui m'aille
Lanthia

Message par Lanthia »

Hmm.... Des commentaires toujours utile tenuin...
• L’histoire préfère les légendes aux hommes. Elle préfère la noblesse à la brutalité, les discours enflammés aux actes silencieux. L’histoire se souvient de la bataille, mais elle oublie le sang répandu... Abraham Lincoln - Vampire Hunter
Lastaga

Message par Lastaga »

Comme d'hab' :/
Sergent Kami
Soulis de Kalyso

Message par Sergent Kami »

Constatant qu'il était inoportun, je me suis permit d'effacer le message en question. Vous pouvez reprendre vos ébats en toute tranquillité.
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Lanthia

Message par Lanthia »

Merci beaucoup :)
flamme

Message par flamme »

Je suppose qu'il a voulu attirer l'attention de Lanthia sur les fautes d'ortho et la faute de verbe mais bon, ça aurait mérité d'être plus explicite d'autant plus que ce n'est pas très grave vu que le texte se laisse lire.
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son

J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Répondre