attaque des allié(e)s

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Bulle Bizar

attaque des allié(e)s

Message par Bulle Bizar »

Bonjour à tous et à toute, je viens par cette présente proposé une amélioration qui à mon sens est primordial. Donc je propose de mettre en place une alarme visuelle et non sonor (genre un giro) pour ns prévenir des attaques sur nos alliés vu que le nombre de flotte est limité a 9 (sans la 0) et qu'il en faut au moins 3 sur un état pour qu'il soit protégé en cas d'attaque' (1 pour flotte mère, 1 pour blocus et 1 pour défendre/attaquer). Ce système ajouterais plus de possibilité d'interception, plus d'obligation de skotché sur les flottes en surveillance ce qui est chiant(surtout quand on est sur galactica et qu'il faut déja skotché la bourse) parcontre i faudra malgré tt etre devant son écran pour en profiter et partir a la chasse à l'attaquant. :geek:
Bulle Bizar

Re: attaque des allié(e)s

c'est vraix que sa limitterais parcontre les attaques sur les ally du coup mais on prend déja le risque car souvent ya des flottes en surveillance bon après se serait a ceux qui sont co de cherché l'état attaqué attaqué ou pillé en question mais bon a voir, j'aimerais bien l'avis des "vétérans" sur ce sujet :D
Kafelor

Message par Kafelor »

Quid des indépendants ? Tout le monde n’est pas dans une ally.
Intégrer une faction/alliance te permet de poser des sondes en hangar de tes alliés pour une surveillance non stop. Si en plus, on créé un message d’alerte à chaque mouvement ennemi, ça risque de créer un trop gros déséquilibre entre les indépendants et les membres d’une faction/alliance

Egalement, l’intérêt de poser des sondes ou d’utiliser le mass mp alliance deviendraient obsolète. Suffirait juste d’intégrer l’alliance pour surveiller tout le monde d’un coup, plus besoin d’aller envoyer des sondes chez tes alliés. On perdrait beaucoup en organisation d’alliance/faction, plus qu’on y gagnerait. C'est aux membres de s'organiser pour avoir au moins une personne en surveillance chez tout le monde.
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Idée intéressante mais je suis Contre. Placé 6 flottes de surveillances c'est déjà plutôt pas mal. De nos jours lorsque tu attaques un état dans une alliance en général il y a entre 1 et 4 sondes alliés et tu balises assez.
Si en plus il fallait que l'on soit prévenu sans rien avoir à faire cela serait trop simple et beaucoup moins amusant.

Edit: Tss Kaf"
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Bulle Bizar

c'et ce que je me disait aussi ^^ trops easy pour les alliés et trops intimidant pour les pilleurs/raseur (c'est parce ke je blok devant la bourse et plus sur mes flottes du coup)^^ ^^D
Répondre