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Sinon tu as juste à extraire le .zip dans un dossier et de lancer le .exe , un fenetre apparaît et tu peux indiquer la flotte attaquant et celle du defenseur.
Nice, difficile de savoir si ça se rapproche de la réalité, je laisse les autres en juger ! En tout cas il pourrait être intéressant de stocker le résultat dans un fichier et éventuellement pouvoir lancer un grand nombre de simulations avec affiché à la fin le nombre de victoires et de défaites.
Comme dit Yu, faudrait voir en lançant une simulation grand échelle et comparer les résultats, voir même tenter de simuler certains combats "officiels" et voir si le résultat de ton simulateur est fidèle (en gros) aux résultats du jeu en lui même.
Sinon niveau code c'est pas trop mal. Y a certaines parties factorisables / optimisables mais c'est compréhensible et fonctionnel.
Pour ce qui est du Java t'aura pas de mal vu que tu fais déjà mumuse avec les objets. C'est juste changer ses réflexes
Comme dit Yu, faudrait voir en lançant une simulation grand échelle et comparer les résultats, voir même tenter de simuler certains combats "officiels" et voir si le résultat de ton simulateur est fidèle (en gros) aux résultats du jeu en lui même.
On a reconstitué des combats d'envergure du style Kafelor vs Pulso d'il y a quelques semaines, et ça se rapproche de très près à la réalité.
Il restera néanmoins toujours une marge d'erreur avec le jet de tactique.