Arcane Sanctum et Centre de recherche

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

styx

Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par styx »

Personne ne prend la peine de reconstruire les Arcane Sanctum et Centre de recherche car une fois les recherche fini ses bâtiments devienne totalement inutiles

Donc pour contraindre a leurs reconstruction les rattacher a un booste car je ne peut concevoir un état sans université ou centre de recherche

Le booste pourraient être 15 % de vitesse de construction des unités de combat pour les centre de recherche qui sévirais a l amélioration constant des technique de productivité

Le booste de 15% pour la vitesse extraction des ressources par le fait des mages qui entretiennent et monte le moral de la population donc la productivitée

Ses 2 petits changements permettraient de rendre leurs lettres de noblesse a ses bâtiments obsolètes et ainsi motive leur construction :lol:

adramelech
Concrete death

Re: Arcane Sanctum et Centre de recherche

Message par Concrete death »

Personnellement je suis pour +1
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Taranis

Message par Taranis »

CONTRE.
Dans une galaxie où seule une alliance parvient à maintenir ses batiments intacte, le fossé se creuserai encore un peu plus. S'il était plus difficile de raser je dis pas mais aujourd'hui, il te faut plusieurs jours pour tout reconstruire si tu n'as pas de ressources en stocks. Avec ça ce sera pire.
Kafelor

Message par Kafelor »

Je suis plutôt pour.
ça redonnerait en effet un intérêt d'avoir ses 2 bâtiments qui ne servent plus à rien une fois qu'on a acquis toutes les recherches du jeu mais également un intérêt concernant l'avantage des 300 arcanes pour Vertana et 300 centres pour Aquablue (avantage qui ne sert actuellement à rien hormis le premier mois).

Le pourcentage de boost sur la construction d'unités doit par contre être faible du style :
-10% de boost sur la construction d'unités mécaniques avec 200 centres de recherche (soit 0,05% par centre)
-10% de boost sur la formation des mages avec 200 arcanes (soit 0,05% par arcanes).
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Intéressant (et implémentable à court terme). Si pas d'objections, les chiffres proposés par Kafelor me conviennent (-> ticket si personne ne proteste)
Taranis

Message par Taranis »

CONTRE
styx

Message par styx »

-1 sa veux rien dire contre faut argumenter car sa sert a valoriser tous les bâtiment du jeux pour une foi que sa donne un quelque chose en plus sans contre partie :D
Dernière modification par styx le 04 mars 2014, 02:41, modifié 1 fois.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Oui l'argument "à l'heure actuelle j'aime pas parce que je me fais raser" n'est pas valide je pense, il faut penser au-dela de la situation actuelle et dans l'intéret "long terme" du jeu. Le fait que certains batiments soient complètement inutiles après un mois est incontestablement à corriger. D'autant plus que j'aime l'idée de valoriser les structures (par opposition aux flottes).
Corélya

Message par Corélya »

D'autant plus qu'il ne serait toujours pas obligatoire de les avoir une fois les recherches terminées mais que ça leurs apporterait quand même une utilité et un intérêt à plus long terme et pas seulement au début du jeu. Et par exemple après un rasage, tu pourra reconstruire dans un premier temps uniquement tes usines et complexes et par la suite pourquoi pas des centres de recherche et arcane sanctums.
Lëh Ortal

Message par Lëh Ortal »

Entièrement pour du fait de la revalorisation des bâtiments.
L'excuse de TARANIS me semble en effet très peu crédible étant donné qu'un seul individu pourrait raser une alliance entière s'il en prenait le temps et s'en donnait les moyens financiers. Et ça a toujours été le cas, d'ailleurs il le dit lui-même :
Taranis a écrit : S'il était plus difficile de raser je dis pas
A un moment faut savoir ce qu'on veux, se relire ou arrêter de se foutre du monde en contredisant sans réfléchir à la proposition...

Nelcith : On se calme, on se calme. Le ton adopté dans cette dernière phrase n'est pas vraiment nécessaire. ;)
Répondre