Tout d'abord, les Ekeliens sont des personnages/créatures/entités, créées par Aurel. Les utiliser sans autorisation dans un RP constitue donc une infraction à la première règle encadrant la sphère RP.
Ensuite, les Ekeliens sont des robots qui n'ont normalement pas accès à ce monde et, qui plus est, ne s'allieraient jamais, jamais, à des humains. Qu'ils puissent être à un moment donné désigné comme des "fidèles Ekeliens" - dans le RP de Kafelor - est une aberration aux yeux de leur créateur, et ne correspond absolument pas à leur nature.
J'aurais aimé apporter plus d'infos en vous demandant de vous reporter à des RPs d'époque, mais c'est tellement le bazar sur le vieux forum que je désespère un peu de les trouver... T_T
[ Edit : Il ne reste que les RPs concernant la chute de l'Ekelia, pour ceux que cela intéresserait, ils avaient été retranscrits par Koss' ici. Ce topic donne déjà pas mal d'informations, et est plutôt agréable à lire.]
Quoi qu'il en soit, Kafelor et Lanthia, je vous demande d'éditer vos RPs en ne parlant que de démons (et non d'Ekeliens), que vous auriez réussi à faire venir dans notre monde - tout être qui vit au-delà du Voile est qualifié de démon... Les Ekeliens n'en sont pas du coup, vu qu'ils ne sont pas vraiment des êtres vivants... De toute manière, ce sont des entités précises et ne correspondant pas à l'exploitation clandestine qui en a été faite.